je relance les travaux sur le langage Zorai, dans un coin de la bibliothèque des Graines de Kami
venez participer
http://grainesdekami.noos.org/forum/viewforum.php?f=19
Le langage Zorai
Le langage Zorai
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Re: Le langage Zorai
Un des joueurs d'Aripostle ne savait pas parler Zorai mais Il savait le lire..
Ci-joint le lien a son post et au cours magistrale de dechiffrage...
Peut etre ca va donner des idees pour des mots nouveaux
Lire le Zorai pour debutants
Ci-joint le lien a son post et au cours magistrale de dechiffrage...
Peut etre ca va donner des idees pour des mots nouveaux
Lire le Zorai pour debutants
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa Master of Spellings and Typos
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas
très bonne initiative
ça ajoute de l'immersion et une profondeur au peuple
ça ajoute de l'immersion et une profondeur au peuple
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
hehe chuis content, j'ai l'impression qu'apres avoir decide de developper le langage matis en voyant le langage tryker si developpe, ca a remotive d'autres personnes pour les autres langues
Bon pour pas donner l'impression qu'on est les derniers je vais finir par devoir montrer aussi l'avancement du langage Matis
ps : pour les curieux c'est sur le forum AlKiane
Bon pour pas donner l'impression qu'on est les derniers je vais finir par devoir montrer aussi l'avancement du langage Matis
ps : pour les curieux c'est sur le forum AlKiane
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Ne lumeis, yale...
Taenad
Je rappelle que le forum Saga of Atys posède une section très intéressante pour élaborer et étoffer la lore, et notemment les cultures, languages, etc.. des 4 civilisations. Ca présente l'avantage de regrouper toutes les réflexions au même endroit, et de pouvoir suivre facilement les développements des autres races en même temps.
C'est peut-être un peu dommage de développer tout ça sur différents forums de guildes que tout le monde ne va pas toujours visiter.
Même si Tanead comme Origami ont posté là-bas pour donner les liens vers leurs forums
Contente de voir que les Trykers n'ont plus le monopole du language en tout cas , et je félicite tous ceux qui travaillent/ont travaillé à l'élaboration des 4 langues
C'est peut-être un peu dommage de développer tout ça sur différents forums de guildes que tout le monde ne va pas toujours visiter.
Même si Tanead comme Origami ont posté là-bas pour donner les liens vers leurs forums
Contente de voir que les Trykers n'ont plus le monopole du language en tout cas , et je félicite tous ceux qui travaillent/ont travaillé à l'élaboration des 4 langues
Ben j'y vais deja sur Saga of Atys, y a meme deja un post sur le langage Matis (grrrr Xiombarg qui en a parle avant que je pense faire l'annonce officielle ), mais c'est plus pratique pour moi de faire ca sur le forum AlKiane vu que j'y ai tous les droits pour manipuler la partie langage matis a ma convenance. Et puis je n'ai pas forcement envie de surcharger Saga of Atys avec tout ce que peux comporter la creation d'un langage. Si je devais changer de forum ca serait pour en creer un specialement pour le Mateis, pas pour me greffer sur un autre forum (on m'avait parle aussi de developper ca sur le forum de l'alliance kara c'est sans doute plus pratiques pour ceux qui ont pas envie de faire 50 forums differents par jour de tout centraliser mais je suis pas convaincu par la lisibilite).
edit : interessant l'etude des ecritures zorai ca me donne envie de tenter de faire pareil avec les ecrits matis tiens
edit : interessant l'etude des ecritures zorai ca me donne envie de tenter de faire pareil avec les ecrits matis tiens
Ne lumeis, yale...
Taenad
Ne lumeis, yale...
Taenad
Suffit d'ouvrir un bouquin de Tolkien pour çaboooooh wrote: edit : interessant l'etude des ecritures zorai ca me donne envie de tenter de faire pareil avec les ecrits matis tiens
(je suis mauvaise langue, mais les écritures en cercles gravés sur les maisons-arbres des villes Matis me font furieusement penser aux runes elfiques qu'on trouve dans ses bouquins..)
Hehe je trouve aussi (d'ailleurs c'est pas pour rien que le Mateis s'inspire entre autre des langages elfiques ) mais j'imagine que ca ne doit pas etre du copier/coller d'ou l'interet d'etudier ca.billie21 wrote:Suffit d'ouvrir un bouquin de Tolkien pour ça
(je suis mauvaise langue, mais les écritures en cercles gravés sur les maisons-arbres des villes Matis me font furieusement penser aux runes elfiques qu'on trouve dans ses bouquins..)
Ne lumeis, yale...
Taenad
Ne lumeis, yale...
Taenad
tout comme Taenad,
si j'ai mis cela sur le forum des graines, c'est que j'en ai les droits d'admin
et que c'est plus facile à gérer tout simplement.
si j'ai mis cela sur le forum des graines, c'est que j'en ai les droits d'admin
et que c'est plus facile à gérer tout simplement.
Origami
Par contre, on voit un peu partout que c'est du français qui est utilisé
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper