Les Voyages de Yunalessia

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
yunal

Les Voyages de Yunalessia

Post by yunal »

Yunalessia colla une affiche sur l’étable d’Yrkanis on pouvait y lire :
Yunalessia Di Taroon est heureuse de vous convier ce Quinteth, Fallenor 23, 3e CA 2537 (JY) (Vendredi 6 Avril à 21h30) à un récit de ses voyages à travers les anciennes forêt d’Atys, ces histoires vous seront contés à la porte d’Yrkanis.
Seront convié seulement les guildes Matis Karavanieres du royaume, venez nombreux !
/hrp
Il sagit d’un event Ring en deux parties, une partie devant la borne ring ou Yuna contera le début de son histoire et vous serez emmené à vivre, dans une seconde partie, ce qu’elle a vécu via un scenario Ring (ces voyages ont été fait par Yuna lors de ma pause de septembre 2006 à janvier 2007, il sagit de la raison RP que j’ai trouvé et j’ai décidé d’en faire une campagne ring :) ).

Je suis désolé de convier que les guildes matis kara, mais on a pas souvent d’event d’une part et d’autres part j’ai peur que l’event soit trop facile, j’ai pas encore l’habitude du ring (c’est mon premier scenar) et je sais pas bien doser la difficulté encore :) , mais si les prochains scenario de la campagne sont plus costaud les guildes Tryker pro kara seront également convié.

L’event se déroulera si rien ne vient l’entraver sinon il sera reporté bien entendu :)

Les prochains scenario de la campagne seront posté sur ce thread à la suite
/hrp
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
Locked

Return to “Roleplaying”