C'est le printemps, et le moment de lancer le premier concours de 2007 !
Nous vous proposons de faire un montage d'images de Ryzom, aussi original, surprenant ou amusant que possible. Utilisez les sources disponibles sur le site, tels les artworks, captures d'écran, webkit mais vous pouvez également utiliser vos propres captures et
et ajouter ensuite une touche personnelle, des effets, etc. (mais pas vos propres dessins). Vous aurez besoin d'un logiciel d'édition d'images pour pouvoir créer de tels montages (the Gimp, Photoshop...).
La taille minimale pour le montage est de 450x450 pixels et la maximale de 1280x1024. La forme peut être carrée, ronde, étoilée, etc. Ce n'est pas un concours de fonds d'écran donc vous n'êtes p
pas limité à un format rectangulaire. Nous n'avons qu'un seul conseil à vous donner : laissez libre court à votre imagination !
Vous avez jusqu'à dimanche 22 avril à minuit (GMT) pour envoyer votre image à contest@ryzom.com.
Lots : T-shirts pour les gagnants sélectionnés et 3 mois de jeu gratuit pour le grand gagnant.
Cliquez ici et là pour voir des exemple de montage.
Nouveau jeu-concours Ryzom
Nouveau jeu-concours Ryzom
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Nouveau jeu-concours Ryzom
"cliquez ici " n aboutit a rien chez moi.
On peut pas avoir des concours de Lore comme le premier s'il vous plait ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Un petit post pour ceux qui souhaitent participer au concours : il vous reste une semaine pour nous envoyer votre composition (limite ce dimanche 22 avril à 23h59). Faites attention, le temps passe vite.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
mouarf j'avais pas vu ce post :'(
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Non plus, je découvre
Heureusement que Marjo a posté donc...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Oui, sauf que ca fait un peu tard la pour participer
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Oulala 2 jours pour faire une images !
Mais vai tout de meme mettre là main à la pâte
Question bete... on peu en envoyé plusieurs ? :O
Mais vai tout de meme mettre là main à la pâte
Question bete... on peu en envoyé plusieurs ? :O
Yeeeeeeeeees !!!! personne a penser a participé j'ai peut etre une chance de gagner )
*pars faire un dessin pourri*
Astride
*pars faire un dessin pourri*
Astride