reactivation de compte

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
khyana

reactivation de compte

Post by khyana »

Bonjour

Je suis un ancien joueur ayant participer d'ailleurs à la phase beta test de SoR, et j'aimerais bien pouvoir poursuivre l'aventure sur l'écorce d'Atys, je voudrais donc savoir si il est possible que je puisse réactiver mon ancien avatar ?

On m'a répondu que oui, mais ... il y a un mais.

Mon gros soucis est que à l'époque c'était un compagnon de jeu qui payais mon compte via sa carte bleu, et c'est donc lui qui a du recevoir le mail d'activation de mon avatar, je pense pouvoir retrouver mon ancien login et mon mot de passe, mais par contre je n'ai pas ce fameux mail qui apparemment était important d'après ce qu'on m'a un peu expliquer sur le Klient, de plus, ayant malheureusement complètement perdu contact avec cette personne je ne puis plus récupérez ces informations.

Ma question final est donc:
Est ce qu'il y a encore un espoir que je puisse récupérer mon ancien personnage ou dois je faire une croix dessus définitivement ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Désoler si mon sujet ne se trouve pas dans la bonne partie du forum
onirim35

Re: reactivation de compte

Post by onirim35 »

tant que tu as ton login et mot de passe, tu peux te connecter dans la partie compte et paiement, et changer le mode de paiement, ainsi que ton adresse mail actuelle, donc tu n'auras besoin de rien.

par contre, si tu as perdu ton mot de passe, et que l'adresse renseignée n'est pas la tienne, j'ai bien peur que... ben... you're dead, Jim :/
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
khyana

Re: reactivation de compte

Post by khyana »

Je te remercie beaucoup pour tes précieux renseignements :)

Apparemment mon compte existe toujours car j'y ai accès encore, il ne me reste plus qu'a casser ma tirelire ;)
Post Reply

Return to “Support technique”