Depuis une réinstallation, ryzom refuse de reprendre mes sauvegardes. Que ça soit touche ou même map.
J'ai essayer 5-6 sauvegarde différente, rien à faire.
Une solution pour moi? Bien la première fois que ça m'arrive, je sens que le patch a deux dappers y est pour quelque chose.
serait bien de règler le problème de ryzom et ses sauvegardes, ça craint vraiment un maximum se procédé.
marche jamais, obliger d'avoir 5 jeux de sauvegardes
Problème avec sauvegarde
Problème avec sauvegarde
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: Problème avec sauvegarde
qu'est ce que tu appelles les sauvegardes ???beathnic wrote:Depuis une réinstallation, ryzom refuse de reprendre mes sauvegardes. Que ça soit touche ou même map.
J'ai essayer 5-6 sauvegarde différente, rien à faire.
Une solution pour moi? Bien la première fois que ça m'arrive, je sens que le patch a deux dappers y est pour quelque chose.
serait bien de règler le problème de ryzom et ses sauvegardes, ça craint vraiment un maximum se procédé.
marche jamais, obliger d'avoir 5 jeux de sauvegardes
comme dans les FPS, pour pas recommencer le jeu depuis le début ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
si c'est les fichiers save, pour recuperer tes maccros, bureau, petits drapeaux, saches qu on est plusieurs dans ce cas et depuis des lustres( genre depuis que je suis sur saga of ryzom, et que j ai fait des post ici meme et que a part la reponse "on fait remonter", j ai rien eu d autres, donc j espere ne pas avoir encore un plantage au mauvais moment qui efface toute ma carte et j ai zero moyen de retrouver mes reperes. j espere qu un jour ils trouveront et nous communiqueront une solution.
si jamais tu trouves une solution je suis preneuse.
patience a toi, un moment mon jeu plantait souvent je perdais tout ça regulierement, on m avait dit que c etait quand ryzom se fermait au mauvais moment.
si jamais tu trouves une solution je suis preneuse.
patience a toi, un moment mon jeu plantait souvent je perdais tout ça regulierement, on m avait dit que c etait quand ryzom se fermait au mauvais moment.
Pour les touches et les macro, tout se trouve dans le fichier save\key_username.xml
Si tu as une copie de ce fichier, ça ne devrais pas poser trop de problème de le restaurer.
Les autres données (friendlist, repères sur la carte, position des fenêtres, etc) se trouvent dans les fichiers save\interface_username.icfg et save\username.icfg (à prioris à double ?). Si ces fichiers sont corrompu (à moins qu'ils ne soient complètement vide bien sur :/ ), il y a quand même moyen de récupérer des données, mais la, ça se complique carément.
J'ai commencé un petit programme qui permet de lire les informations cabalistiques de ces fichiers pour les repères sur la carte... le seul hic c'est qu'ils sont ensuite visualisé sur la carte de notre site de guilde (et donc à prioris privé ).
Si vraiment tu ne trouve pas d'autre solution et qu'il y a des choses auquel tu tiens beaucoup, envoye moi un message privé.
Quoi qu'il en soit, une copie de répertoire save de temp en temp est toujours intéressante
Si tu as une copie de ce fichier, ça ne devrais pas poser trop de problème de le restaurer.
Les autres données (friendlist, repères sur la carte, position des fenêtres, etc) se trouvent dans les fichiers save\interface_username.icfg et save\username.icfg (à prioris à double ?). Si ces fichiers sont corrompu (à moins qu'ils ne soient complètement vide bien sur :/ ), il y a quand même moyen de récupérer des données, mais la, ça se complique carément.
J'ai commencé un petit programme qui permet de lire les informations cabalistiques de ces fichiers pour les repères sur la carte... le seul hic c'est qu'ils sont ensuite visualisé sur la carte de notre site de guilde (et donc à prioris privé ).
Si vraiment tu ne trouve pas d'autre solution et qu'il y a des choses auquel tu tiens beaucoup, envoye moi un message privé.
Quoi qu'il en soit, une copie de répertoire save de temp en temp est toujours intéressante
Aeschli du Cercle des Profondeurs d'Atys
c'est bien de ces fichiers qu il y a un soucis, on est un certains nombres a ne pas pouvoir les copier coller a la place de ceux vierges, suite a un plantage ou reinstallation. j en ai un paquet de ses sauvegardes. au bout d un moment j ai abandonné. car peut etre qui je me susis trompée dans la manip mais on est plusieurs dont certains qui sont bien plus doués que moi en informatique qui n y arrive pas non plus. de plus ce dont parle beathnic a l air d y ressembler, et lui il se debrouille bien, donc je pense qu il se trompe pas dans les manips a faire.
j'ai réussis à mettre une ancienne sauvegarde ( après 6 sauvegardes différentes quand même -_- ).
Je pensais que ça n'arriverait qu'aux autres.
Si y a bien quelque chose a corriger sur ce logiciel, c'est bien ça, ça n'a jamais été vraiment au point .
Je pensais que ça n'arriverait qu'aux autres.
Si y a bien quelque chose a corriger sur ce logiciel, c'est bien ça, ça n'a jamais été vraiment au point .
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys