Crash Client [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
arlinea

Crash Client [Répondu]

Post by arlinea »

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le post en stick, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai installé Ryzom il y a quelques temps déjà et j'ai pu jouer quelques temps sans problèmes. Depuis plusieurs jours, le Client fermait sur une erreur Runtime Librairy C++ régulièrement (sur le prog Ryzom_Client_Rd.exe).
J'ai donc essayé les différentes methodes indiqué dans le post (Crash, freeze etc ...) sans succés.
Je me suis donc résolu à desinstaller, puis retélécharger le client et enfin le reinstaller.
Malgré cela, mon problème est toujours présent. Le message d'erreur (sans rapport NeL) apparait aprés avoir selectionné mon perso.

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Arlinea

PS: En visualisant les fichiers log.log et client.log, j'ai pu noter cette ligne :
2007/02/23 00:47:58 INF a94 client_ryzom_rd.exe common.cpp 557 : Exception will be launched: In Stream: [email]characters_shapes.bnp@ma_hof_armor00_armpad.shap[/email]e: Invalid data format

est ce que mon problème viendrait de là ?
eanne

Re: Crash Client

Post by eanne »

Je pense que le mieux serait que tu voit avec un CSR sur le Klient. Soit dit en passant, je pense que la solution sera une installation de la sauvegarde de ton perso, mais de quelle date ça...
Vous avez pas vu Chaton?
arlinea

Post by arlinea »

Merci de ta réponse eanne.

J'ai essayé de recréer un perso (histoire de voir si le problème est bien lié au personnage lui même).
Le message d'erreur apparait une fois le nouveau perso créé et que j'essaye de lancer le jeu lui même.

Concernant le Klient, je l'ai installé hier soir, et je me suis connecté, mais ... soit il n'y a pas de GMs, soit personne ne répond.
Je suis peut être arrivé au moment ou tout le monde était pris ou absent ;) .
Je re tenterais ce soir.

Arlinea
eanne

Post by eanne »

C'est sur que si tu te connectes à 23H00 il y aura pas beaucoup de monde :p Par contre as-tu essayer ryzom_recover.exe qui se trouve dans ton répertoire de jeux ?
Vous avez pas vu Chaton?
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonsoir,

actuelement il n'est pas recommandé d'utiliser le ryzom recover , sous peine de devoir reinstaller ryzom entièrement. Par contre faire un check des fichiers ne serait pas bête, et si des fichiers sont corrompus , les deletes du repertoires data , pour que le patcher puisse les re dl.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Support technique”