Trials n'ont pas accès au forum "annonces"
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Trials n'ont pas accès au forum "annonces"
Marjo a annoncé que les annonces se feraient désormais dans un forum spécifique. Hélas, les comptes trial n'y ont pas accès, même en lecture seule.
Je pense que nous aussi sommes interessés par ces annonces...
Je pense que nous aussi sommes interessés par ces annonces...
Re: Trials n'ont pas accès au forum "annonces"
pour l'instant il n'y a pas de forum annonce en place , je te rassure.
je comprend bien ta demande qui sera surement prise en compte
je comprend bien ta demande qui sera surement prise en compte
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
Je faisais référence à ce post. Si je clique sur le lien, on me dit que je n'y ai pas accès.
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28736
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28736
forum annoucements:marjo, February 8th, 2007, 04:09 wrote: En ce moment notre site web est statique, c'est-à-dire que nous ne pouvons plus poster les nouvelles aussi facilement qu'avant, et d'autres éléments tels que le statut des serveurs ne peuvent plus s'afficher correctement. Il nous a fallu le rendre statique afin qu'il puisse supporter un afflux de visites supplémentaires généré par notre campagne marketing.
Le site est en train d'être refait en entier, en attendant nous posterons les nouvelles dans la section "Announcements" (annonces) du forum. Merci de votre compréhension.
Gardien de la Glorieuse Atys
Ce n'est pas que tu n'y a pas accès, puisque l'on peut y accéder tout en étant non connecté
Juste que ...
Cette section de forum est pour l'instant totalement vide ^^
Juste que ...
Schtroumpf !
oui mais il dit qu'il a pas accès, il dit pas que c'est vide...!!!endersfr wrote:Ce n'est pas que tu n'y a pas accès, puisque l'on peut y accéder tout en étant non connecté
Juste que ...
donc il doit avoir un message d'erreur...
Fawbrhysse, Fyros
Je ne sais si le problème est résolu, je l'espère
*note* c'est pour cela que j'ai précisé que l'on a accès au forum tout en étant non connecté.
Donc dans l'absolu, les trials devraient y arriver
Au pire, déconnectez-vous pour y accéder ^^.
Schtroumpf !
Voilà le message que j'obtiens. C'est vrai que je n'ai pas tenté de me déco pour me co à un forum... j'y penserai la prochaine fois. (edit : message ironique)
Vbulletin Forum wrote: syriana, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Merci pour cette remarque, Syriana. Tout le monde doit pouvoir lire les annonces, il s'agissait ici d'une erreur dans les droits des Free Trials. Nous les avons modifiés et tout le monde a maintenant accès à cette section. Par contre personne ne peut y poster, et là c'est normal.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Merci Marjo, c'est en effet la lecture qui me semblait importante