liens pour le téléchargement?[résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
nikotex

liens pour le téléchargement?[résolu]

Post by nikotex »

Bonjour.

Je viens de changer de PC. J'ai tenté d'installer le jeu, mais j'ai eu un problème avec un fichier : data11.cab. Je suis donc allé sur le forum et j'ai appris qu'il fallait mieux passer FlashGet pour télécharger le jeu. Je récupère FlashGet. Mais manque de peau, lorsque j'arrive sur la page de téléchargement, aucun lien, et une p'tite phrase : "actuellement non téléchargeable". Concernant ce problème, pas de news et j'ai rien trouvé sur le forum. Est-ce un problème lié à mes navigateurs (IE et Firefox) ou est-ce que les liens ont été vraiment retirés.

Point important : Sur mon ancien PC, je n'avais pas eu de problème d'installation. Tout s'était très bien passé. Alors pourquoi ca part en vrille maintenant sachant que j'utilise le même WIndows qu'avant (XP familiale)??

Merci d'avance pour vos réponses.

Niko.
Last edited by Mayronn on Mon Feb 05, 2007 6:14 pm, edited 1 time in total.
req04

Re: liens pour le téléchargement?

Post by req04 »

Le lien a ete supprimé en attendant de mettre a jour le client :s

Tu peux qd meme le recuperer à cette adresse : http://uk1.dl.nevrax.com/ryzom-installer_060928.exe

et faire la mofi indiquee là
http://forums.ryzom.com/forum//showthre ... 609&page=2
nikotex

Post by nikotex »

Je ne peux pas le télécharger via FlashGet (clic droit). Ne vais-je pas rencontrer de nouveau le problème (impossible d'installer data11.cab)?

C'est quand même rageant d'avoir un cd d'install et d'être obligé de télécharger à nouveau un fichier de cette taille... :-(
Mayronn

Post by Mayronn »

Actuellement l'installer n'est plus disponible sur le site car il a besoin d'etre mis a jour afin de resoudre un probleme DNS qui genere une vague d'error code 1 assez rebutante pour les joueurs qui souhaiteraient decouvrir le jeu.

Sous peu, un installer exempt de ce défaut sera mit en ligne. Pour l'heure vous devez patienter ou bien pour les "urgences", vous pouvez télécharger l'installer defecteux à l'adresse ci : http://uk1.dl.nevrax.com/ryzom-installer_060928.exe

Utilisez si possible une application de telechargement pour se faire ou bien firefox car il n'est pas rare qu'internet explorer corrompt la copie.

Ensuite vous devrez faire une modification dans votre fichier default_client.cfg.
Il s'agit d éditer avec notepad la ligne StartupHost. Pour la trouver rapidement, sélectionnez dans le menu "edit" puis faites "rechercher : StartupHost".

Vous devrez ensuite remplacer cette ligne par celle-ci :

StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916";

Sauvegardez votre modification, puis lancez le jeu, tout devrait fonctionner, cependant il est tout de meme preferable de faire appel a de l'aide d'un CSR sur le Klients.

Vous disposez d'infos supplémentaire sur l'error code 1 ici :
http://forums.ryzom.com/forum/showthrea ... 609&page=2
Last edited by Mayronn on Sun Feb 04, 2007 4:12 pm, edited 1 time in total.
nikotex

Post by nikotex »

ok. Merci pour toutes ces infos.

Je pense que je vais attendre qu'il y ait le nouvel installer sachant que c'est apparemment pour bientôt.
beathnic

Post by beathnic »

Je viens d'essayer , flashget marche.
Clique droit telecharger avec flasghet sur le racourcis donner au dessus et ça va tout seul.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nikotex

Post by nikotex »

effectivement ça fonctionne. J'avais tenté l'opération avec Firefox et ça ne fonctionnait pas. Mais avec IE, ça marche.
fafa91

Post by fafa91 »

Je fini de monter ma nouvelle bécane et je vais réinstaller Ryzom dessus...
Pourquoi tu n'as pas fait une copie DVD du Ryzom de ton ancienne machine pour le mettre sur la nouvelle ?
Je pense que la méthode marche puisque aucune info de Ryzom ne rentre en base de registre...
Merci de me confirmer la méthode ! ;)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jdmdv

Post by jdmdv »

fafa91 wrote:Je fini de monter ma nouvelle bécane et je vais réinstaller Ryzom dessus...
Pourquoi tu n'as pas fait une copie DVD du Ryzom de ton ancienne machine pour le mettre sur la nouvelle ?
Je pense que la méthode marche puisque aucune info de Ryzom ne rentre en base de registre...
Merci de me confirmer la méthode ! ;)
Je confirme, ca marche :)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
nikotex

Post by nikotex »

Et bien, je ne pensais pas que rien ne rentrait dans le base de registre pour Ryzom (c'est pas commun quand même). J'avais donc rapidement rejeter cette option.

Fort heureusement, je n'ai pas désinstallé le jeu sur mon DD de mon ancien PC. Je vais donc pouvoir le récupérer.

Encore merci pour votre aide.
Post Reply

Return to “Support technique”