Joueurs bannient, combien?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
bouba93

Joueurs bannient, combien?

Post by bouba93 »

Salut ;)

J'aimerai connaitre le pseudo de tous les joueurs bannient definitivement depuis les debuts de SoR et le motif du ban si possible.
Si vous connaissez des joueurs qui se sont fait virer poster ici pour me filer le pseudo et la raison du ban.

Je commence :

Angarato : utilisation de bot et d'autres trucs trés etrange lié à son compte de Gm.

Lemna : a insulté Angarato de cheater, a tuée à plusieurs reprise Jennyfer dans les primes...? , mais son ban definitif a ete decidé par Hebene apres que Lemna ai fait une emote au roi madakam alias Madakoo (???!).

Bouigisymo : officiellement motif inconnu (mais en fait il a ete ban car il y avait trop de ticket contre lui quand il tuait des joueurs de la faction adverse.)

Voila à vous de completer la liste de vos amis qui se sont fait virer. Si vous avez des screens envoyez les moi en mp svp.
licena

Re: Joueurs bannient, combien?

Post by licena »

C'est un forum pour l'acceuil des nouveaux joueurs, pas pour les polémiques à deux balles.

et puis c'est bon ta chanson angarato et jennyfer les méchants et lemna et bouiboui les gentils ont a compris... tu nous a pris pour des handicapés qui bouffent du disney à longueur de journée ou quoi?
Licena, Lumière d'Atys
choule

Re: Joueurs bannient, combien?

Post by choule »

Bonjour,

Ce genre de sujet qui n'a pour but que de mettre de la mauvaise ambiance dans le forum, d'appeler à la polémique, de troller et de flammer n'a rien à faire sur nos forums, encore moins sur le forum destiné aux nouveaux joueurs.

Je ferme donc ce sujet.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”