tentative d'assassinat du Guide Alquieff

Moderator: Chroniques d'Atys

draco45

tentative d'assassinat du Guide Alquieff

Post by draco45 »

Rapport interne a l'Ordre Alkiane.
Service des recherches

Destinataire : tous les heliastes

Suite a la tentative d'assassinat de notre Guide bien Aimé et de son Epouse Ysos lors de leur visite des Terre Trycker. Tentative heurement avorté grace a la bienveillance de la Karavan. C'est engagé une chasse a l'homin dans tous Atys .

L'identité des assassins vous est tous connus, et il y as eut deja de nombreuses escarmouches entre nos forces et les assassins en pays Trycker et pays Matis .

Lors d'un des combat les plus meurtrier une "tryckette" fut capturée, sont sort doit encore etre statué par le Guide , son interrogatoire etant encore en cours.

Nous demandons donc a tous les Alkians d'engager a vue et sans Merci les assassins, les pirates du Soufle de la Loria.

Veuillez aussi diffusé le plus largement possible l'information suivante :

Une recompense de 100 000 dappers est offerte a tous homins fournissant une information primordiale qui permetras la capture ou l'elimination des pirates du Soufle de la Loria.
Tous homins apportant son aide a ses pirates subiras un sort identique.

Depuis dans toutes les villes d'Atys les troupes de l'Ordre placarde le message et se renseigne , la traque est lancée sans pitié
horion

Re: tentative d'assassinat du Guide Alquieff

Post by horion »

Horion ne put faire autrement que de sourire en voyant l'affiche. Et murmure pour elle même.

"Dommage ils ont raté leur coup... Dommage ... Dommage..."
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
fraudex

Post by fraudex »

Aby avait entendu parlé des attaques contre les Alkians.
Elle ne put s'empecher de penser :

*Ces envahisseurs du désert ! Dommage qu'ils ne soient pas tous morts !*
netto

Post by netto »

Si jamais mes amis appartenent au souffle ont besoin de protection contre ces vilains Alkians, je veux bien les accueillirs à Pyr. Nul Alkians n'aura jamais le toupé de venir vous chercher la ! Ils ont trop peur de nous.

Netto.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
shantag

Post by shantag »

"Que règne la terreur !"

L'alchimiste du Cercle des Profondeurs grondait d'une rage sourde.

La réunion du Cercle des Profondeurs portant sur les récents évènements en pays tryker dut être avortée : Shenshantag coupa court aux débats de longue haleine relevant des nombreuses dissenssions séculaires des différents membres du Cercle des Profondeurs.

"Que règne la terreur!"

Ces mots lourds de sens adressés à Lilithe, chef incontestée du Cercle des Profondeurs, résonnèrent gravement tant ils furent prononcés avec une incongrue douceur, révélatrice de la haine animant le coeur de celui les ayant évoqué.

"Je demande aux assassins du Cercle des Profondeurs d'abattre tout malandrin répondant au souffle de le Loria. Ils ont voulu ôté une part de mon passé en me soustrayant de l'amitié fraternelle que je porte à Alquieff, noble d'entre les nobles."

S'adressant à ceux de ces cercleux irrévérencieux de la vie de ceux portant affront aux désirs de la guilde, Shenshantag leur confia sa douleur.

"Bibimomo, Drone, Kimyh, Freddoho... vous autres... Je suis meurtri en mon coeur... je ne retrouverai la quiétude que si vous tranchez la tête de ceux qui ont osé toucher au plus saint d'entre nous."

Se tournant vers Lilithe... "Donnes leur l'ordre de pourfendre l'ennemi, cette affaire est bien plus qu'une simple escarmouche fortuite, je veux venger cette outrecuidance inconsidérée."

Se plongeant dans ses pensées, l'alchimiste demeura silencieux, attendant là, que la vindicte soit prononcée.
portor

Post by portor »

lilithe glissa un mot sous la porte de shen .

* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bratakk

Post by bratakk »

Bratakk eut vent de la tentative d'assassinat mais hélas que très tardivement.

Il apprit aussi que nombre de maison matis voulaient venger cette tentative honteuse. Alors il devait faire vite.

Il écrivit rapidement une lettre pour les maisons suivantes :Le Clan Doli, Les Compagnons Tryker, La Fondation Mac'Vean-O'Fyler, La Garde des Dragons Noirs, Les Lames d’Aeden, Le Souffle de Loria, La Tribu Talodi ou Triumvirate.

"Cher Membre de la Fraternité Tryker.

J'apprends qu'une tentative d'assassinat à été commise par des membres d'un des signataires de votre Fraternité.

Je sais que cette tentative n'est certainement pas due à votre Fraternité, mais cet incident a, il semble, eut lieu dans les Lacs. Cela est donc une violation des engagements de votre gouverneur et je tiens a connaitre votre position sur ces évèements qui implique justement un de vos membres.

Il va de soi que je fais cette lettre pour éviter une amalgame trop rapide et que l'on ne vous qualifie une fois de plus de terroristes trykers.

La Fraternité se dit représenter les interets du peuple Tryker, donc doit donner son jugement sur cette affaire. Ainsi de saines bases nettes seront en place et je pense que nombre de matis qui aiment les lacs sauront à quoi s'en tenir et si ils peuvent compter sur la serenité des lacs et ne pas venir armé.

J'esperes une reponse diligente, car la situation la necessite et il est inconcevable que ce soit ce que vous souhaitiez.

Que Jena vous garde"
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ceolima

Post by ceolima »

Ce matin la dans l'appartement d'Astride:

*reveil en sursaut*

"Mon dieu! Par Jena !! Electron !! Voila des jours que je ne suis pas aller à l'étable pour le nourrir !!!"

*s'habille à toute hate , descend quatre à quatre les marches de son immeuble*

arrivée à l'etable :

Le garçon d'étable " bonjour seraé"
*astride fait un signe au garçon d'etable*
le garçon d'étable " oh voila qui faisait longtemps , Electron va etre content de vous voir mais vous inquietez pas , je m'en suis bien occupé"
*astride est reconnaissante envers le garçon d'étable*
Le garçon d'étable "et dites serae vous avez vu la nouvelle *montre une affiche placarder*

Astride " euh , non , non *s'approche et lit*
"Mon dieu , mais c'est horrible , je me demande si les marcheurs sont au courant de ce mefait en tous les cas , l'information n'a pas circuler chez nous ..sans doute pour pas nous effrayer , apres tout qui dit que ces meutriers vont pas s'attaquer à d'autres homins...

*relis une deuxieme fois l'affiche *

le souffle ... le souffle de la loria , c'est une guilde tryker ça ?

*le garçon d'etable acquiese*

Pourquoi en veulent ils au ser Alquieff et a sa femme , je ne comprend pas , ils auraient été orginaire du desert , leur acte aurait été tout aussi impardonable mais au moins comprehensif..
*Astride secoue la tete*

Le garçon d'étable :"Ho vous savez ce ne sont que des pirates , on peut pas leur demander que leur actes est un sens ,c'est gratuit , c'est tout"

Astride " oui surement , decidement , on finira jamais de s'entretuer , bon je vais aller communiquer l'information à mes superieurs moi"

*Astride apres être aller voir Electron repartit en direction du hall de guilde de marcheurs d'Atys*
mathilda

Post by mathilda »

Accoudée au bar, Liltrik discutait avec Taona quand elle vit s'approcher le messager de Fair Haven.

Liltrik pris la lettre des mains du messager, celle-ci était adressée à Taona chef des Lames d'Aeden.

Tiens dit-elle à Taona d'une voix railleuse et assez forte pour que tous entendent :

- Cette lettre nous est envoyée par Bratakk le chantre officiel des armées d'occupation Matis.

Parmis les consommateurs habituels, quelques Matis étaient présents.

Liltrik regarda lentement l'assistance, finit son verre et quitta les lieux en éclatant de rire.
Liltrik

[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
biboss

Post by biboss »

bibimomo eux vent de ce qui s etait passer et apres les quelque mots a shenshantag ce leva a sont tour et pris la parole

"que regne la terreur !! "

"O chef est ce la ce que vous me reclamez de moi ?.Que je sois votre épée ?.
Dois je detruire ceux qui on oser s en prendre a alquieff et ysos ?.Si tel est votre desisr.alors ces ainsi que je vous servirai !"

bibimomo regarda la chef qui lui fis un signe la tete

" J exercerai sur eux de grande vengeances . en les chatiant avec fureur !, je suis votre épée a present chef et votre volonter sera faite !"

sortie du hall de guilde et commenca a traquer ces infame verminer qui on oser s en prendre a nos cher camarade et amis alkians

Bibimomo l'Assassin du Cercle des Profondeurs
Locked

Return to “Roleplaying”