[Nouvel arrivage] Immersion

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
immer

[Nouvel arrivage] Immersion

Post by immer »

Bonjour les poupouilles !

C'est immersion qui debarque de sa campagne, je fais une tite etape au niveau de la premiere ile (oup's oublié le nom :s) Mais je sais pas vraiment quand il serait bon d'en partir et de me lancer dans la vrais aventure, je suis 36 en mélée et 28 en magie =).

Pour mon rallback j'en ais pas trop, je suis une tite campagnarde qui aime manier toute sorte d'arme, étant chassé de son village par de vile pillard, j'ai du donc voyage et me lancer à une quete inssaciable d'or...

Voila les poupouilles.

PS: Il faut que je chauppe beaucoup d'or avant de partir pour avoir un matos qui tien la route à mon arrivée :p ?
fafa91

Re: [Nouvel arrivage] Immersion

Post by fafa91 »

immer wrote:Bonjour les poupouilles !
salut ma c.... euh salut petite !
poupouille wrote: Mais je sais pas vraiment quand il serait bon d'en partir et de me lancer dans la vrais aventure, je suis 36 en mélée et 28 en magie =).
largement suffisant pour nous rejoindre sur le continent...
poupouille wrote:
Pour mon rallback
background ?
poupouille wrote:
j'en ais pas trop, je suis une tite campagnarde qui aime manier toute sorte d'arme, étant chassé de son village par de vile pillard, j'ai du donc voyage et me lancer à une quete inssaciable d'or...
y a pas d'or sur Atys mais de bons dappers sonnants (?) et trébuchants.
poupouille wrote:
PS: Il faut que je chauppe beaucoup d'or avant de partir pour avoir un matos qui tien la route à mon arrivée :p ?
Non pas de souci, pour démarrer tu trouveras du monde pour te faire un peu d'équipement à bas prix voire gratuit...mais amasse les pepettes tout de même, tu en auras besoin plus tard...récupère et vends les loots de tes chasses...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
asharan

Post by asharan »

fafa91 wrote:salut ma c.... euh salut petite !

Héhé, faw, c'est trouvé une copine :D

Déjà qu'il squatte le Tp kami de Pyr... Là va plus bouger :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
diony54

Post by diony54 »

Bienvenue à toi, si tu a besoin d'amure légere je te ferais ça gratuit, n'hésite pas à me contacter ig (dionysoos)
rosenal1

Post by rosenal1 »

Bienvenu sur Silan, qd tu rejoins le continent demande ou sont les Amazones on peut t’aider pour du matériel :)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”