bonjour a tous!
je lance le jeu, je selectionne mon perso et quand je lance la partie en cliquant sur "jouer", la barre de chargement met SUUUPer longtemps a se charger et quand j'arrive enfin dans le jeu avec le message de bienvenu dans le monde je sais pu quoi, il y a une icone au centre de l'écran : un globe terrestre avec une croix rouge, et c marqué : veuillez patienter... je pense que le globe represente internet et que la croix montre que je suis pas connecter ;p
ya des port a ouvrir sur la freebox ? je suis en wifi avec la freebox de mes parents, qui sont mes voisin hihi
merci pour les futur réponse !
++
[ring] probleme de conexion [Répondu]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[ring] probleme de conexion [Répondu]
Last edited by hebene on Fri Jan 19, 2007 1:39 pm, edited 1 time in total.
Re: [ring] probleme de conexion
Si tu as le message "veuillez patienter" et que la barre met tres longtemps elle aussi, c'est un probleme de performances systeme ou connexion.
A priori, la barre, c'est normal pour la premiere arrivée en jeu.
Pour ce qui est du "patienter"... si t uapparais à Silan et qu'il y a beaucoup de monde, ça peut venir de là (trop d'effets graphiques etc), tente de réduire la qualité des effets (Systeme / configuration/ graphiques...)
Au mieux, essaie de poster plus de détails sur ta connexion (débit etc) et sur ton systeme (carte graphique notamment)
Edit: Si tu cliques sur Jouer, ce n'est pas en rapport avec le Ring je suppose
Sinon, si c'est sur le Ring que ça lag, sache que c'est un peu normal, le Ring demande souvent un temps de chargement etc plus longs
A priori, la barre, c'est normal pour la premiere arrivée en jeu.
Pour ce qui est du "patienter"... si t uapparais à Silan et qu'il y a beaucoup de monde, ça peut venir de là (trop d'effets graphiques etc), tente de réduire la qualité des effets (Systeme / configuration/ graphiques...)
Au mieux, essaie de poster plus de détails sur ta connexion (débit etc) et sur ton systeme (carte graphique notamment)
Edit: Si tu cliques sur Jouer, ce n'est pas en rapport avec le Ring je suppose
Sinon, si c'est sur le Ring que ça lag, sache que c'est un peu normal, le Ring demande souvent un temps de chargement etc plus longs
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
Re: [ring] probleme de conexion
Bonjour,
Etre en wifi est pas aisé de jouer sur un jeu en ligne, en wifi on a souvent des micro coupure de packet et cela entraine du lag et perte de connexion.
De plus selon vous le wifi est pas dans votre appartement mais celui voisin de vous (vos parent) donc plus de risque de perte de connexion due a la distance et interférence.
Pour les ports:
Dans certaines configurations réseau (routeur, firewall, proxy), il est possible que vous soyez amené à "libérer" certains ports pour pouvoir vous connecter avec le client de jeu. Ces ports sont:
UDP 47851 jusqu'a 47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670 to 10679
TCP 50000
Note: Tous ces ports ne sont pas obligatoirement utilisés mais pourraient l'être prochainement.
Bonne journée.
Etre en wifi est pas aisé de jouer sur un jeu en ligne, en wifi on a souvent des micro coupure de packet et cela entraine du lag et perte de connexion.
De plus selon vous le wifi est pas dans votre appartement mais celui voisin de vous (vos parent) donc plus de risque de perte de connexion due a la distance et interférence.
Pour les ports:
Dans certaines configurations réseau (routeur, firewall, proxy), il est possible que vous soyez amené à "libérer" certains ports pour pouvoir vous connecter avec le client de jeu. Ces ports sont:
UDP 47851 jusqu'a 47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670 to 10679
TCP 50000
Note: Tous ces ports ne sont pas obligatoirement utilisés mais pourraient l'être prochainement.
Bonne journée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone