Depuis déjà 14 longues années il avait pu traîner ses guêtres dans les nouvelles terres, observant et écoutant les homins débattre et se déchirer. Hesperian, les espoirs déçus, Eclats de lune, la disparition à petit feu, le cercle des profondeurs, la belle famille recomposée, Tiot ne trouvait plus sa place
Préparant son sac, il sifflotait, tournant sans cesse dans sa tête les quelques mots quil avait préparés pour ses amis, frères darmes, connaissances Impossible de tous les citer, de tous les revoir, de toute façon beaucoup sen étaient déjà allés, et les visages que Tiot croisaient maintenant lui étaient désormais inconnus. Hé puis non finalement il sen irait tel quil avait vécu toutes ces longues années dans ces nouvelles terres, en silence
Le temps était sans doute venu de laisser la place.
Stockant ses dappers et ses matières de valeurs dans les quartiers des cercleux, tiot nemporta que le minimum vital. Sa fidèle épée vivante, faite par un ami, des gants, on ne sait jamais, une tenue légère verte pour se fondre au mieux dans le paysage.
La carte quil avait dénichée était sommaire mais valait sans doute laventure. Par le fugace puis le labyrinthe des lutins, puis cet étroit passage entre la masure et le marais supérieur. A la recherche des ruines de Matia, et qui sait, peut être certains avaient-ils survécu
Sans un regard vers les homins qui lentouraient, il caressa une dernière fois ses mektoubs avant de les relâcher. Laventure au détour des anciens chemins
//
14 années IG et presque trois véritables années sur l'écorce, que d'heures passées a découvrir ce monde avec vous, à la voir bouger, évoluer, vivre...
j'ai fait mon temps je pense sur ce jeu que j'ai adoré, mais de temps à autre il faut tourner la page. Merci à tous ceux que j'ai croisé au fil du temps, amis, énnemis, neutres et adeptes du RP de bar ^^. bonne continuation à tous et n'oubliez jamais, ce n'est qu'un jeu