Bonjour les gens (vous donc),
Je suppose que ça a déjà été dit mais je trouve pas comment faire pour acheter les outils et objts des karavan ou des Kami-sama. Quelqu'un aura-t-il la gentillesse d'éclairer ma pauvre lanterne ?
Merci.
Les outils et objts de faction
Re: Les outils et objts de faction
si ta assez de point tu va au temple et ta un pnj qui te les vend
des fois faut faire un clic droit pour qu'il t'affiche la bonne option
edit: pour le temple kami de zora c'est le grand precheur kami
des fois faut faire un clic droit pour qu'il t'affiche la bonne option
edit: pour le temple kami de zora c'est le grand precheur kami
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Et comment je fais pour avoir des points svp ?
ca je sais pas
aparement la methode qui restait c'etait un bug
on les avait eu durant l'event des temples, mais ya peut etre un moyen d'en avoir encore, je sais pas vraiment
aparement la methode qui restait c'etait un bug
on les avait eu durant l'event des temples, mais ya peut etre un moyen d'en avoir encore, je sais pas vraiment
Aladiah
Arfouille :/
Bon ben merci quand même je vai aller agresser Hebene aloir pour une autre réponse
Bon ben merci quand même je vai aller agresser Hebene aloir pour une autre réponse

Tout dépend de ce que tu opel "objet kami/kara".
Il y a les objets des temples qu'on ne peux acheter qu'avec les point de l'event (Jupes, pioches, catas). C'est ceux là que tu ne pourra certainement pas avoir.
Par contre, il y à les objet d'OP, qui sont forcément Kami ou Kara. Ce sont ceux avec des lumières bleues et oranges. Ceux là tu n'a pas besoin d'avoir de point de l'event, mais juste d'une mp d'outpost qui correspond à l'objet que tu veux.
J'espère avoir été à peu près clair, sinon je te recontacterai IG pour mieux t'expliquer
Il y a les objets des temples qu'on ne peux acheter qu'avec les point de l'event (Jupes, pioches, catas). C'est ceux là que tu ne pourra certainement pas avoir.
Par contre, il y à les objet d'OP, qui sont forcément Kami ou Kara. Ce sont ceux avec des lumières bleues et oranges. Ceux là tu n'a pas besoin d'avoir de point de l'event, mais juste d'une mp d'outpost qui correspond à l'objet que tu veux.
J'espère avoir été à peu près clair, sinon je te recontacterai IG pour mieux t'expliquer

Je parlai bien des objet en vente dans les temple. Par contre pour les objets d'Ap ou je peux en acheter? ou alors il faut que je contacte quelqu'un ?
Pour les objets Op, ca marche par contact essentiellement. C'est plus ou moins dur selon ce que tu recherches.
Merci pour les renseignements 

Demande à ta guilde sinon, c'est encore le plus simple 

Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.