Bonsoir
j'ai un problème qui vient d'apparaitre ce soir.
il semble que ceci se passe apres la sauvegarde du personnage.
Un ensemble de messages apparait, comme "Compétences -30".
par la uite l'interface d'action ne reagie plus.
mes différents niveaux sont nuls (en fait, riend 'affiché)
je ne peut plu rien faire a par tourner sur moi même, ce qui n'est pas le plus amusant du jeu...
Cordialement
Guillaume
Blocage apres sauvegarde [Répondu]
Blocage apres sauvegarde [Répondu]
Last edited by hebene on Sun Jan 07, 2007 10:44 pm, edited 1 time in total.
Re: Blocage apres sauvegarde
Normalement une déco - reco suffit a régler le problème de désynchronisations avec le serveur.
Cela provient souvent si votre FAI fait des changement de IP dans leur système périodiquement.
Aussi que la connexion s'est remis a zéro (reset)
Cela provient souvent si votre FAI fait des changement de IP dans leur système périodiquement.
Aussi que la connexion s'est remis a zéro (reset)
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: Blocage apres sauvegarde [Répondu]
bonsoir
En fait le problème est apparu plusieurs fois de suite (ie plusier deconnexion / reconnexion).
un utilisateur sur le klient m'a recommande de faire un ryzom_recover. une fois ceci fait, les problèmes ont disparus. il a juste fallut remettre en francais
cela pourrait-il venir du fait que le compte courant de la machine a peu de droits (compte non admin). j'ai du faire le recover comme admin ?
de toute manière, problème résolu
Guillaume
En fait le problème est apparu plusieurs fois de suite (ie plusier deconnexion / reconnexion).
un utilisateur sur le klient m'a recommande de faire un ryzom_recover. une fois ceci fait, les problèmes ont disparus. il a juste fallut remettre en francais
cela pourrait-il venir du fait que le compte courant de la machine a peu de droits (compte non admin). j'ai du faire le recover comme admin ?
de toute manière, problème résolu
Guillaume