d'abord bjour a tous
Alors voilà^^'j'ai flashé sur ce jeu trouvé par hasard(enfin plutot ce que j'en ai vu de l'exterieur)Mais!un petit problème de téléchargement se met en travers de ma route: je télécharge tout normalement, et malgré ça, mon pc trouve un moyen de me faire ***** en refusant de lire les fichiers fraichement arrivés sur mon bureau(vous savez, le "Free trial"et tout ces machins!). Il me manque apparement un logiciel bien gentil qui rendra ces fichiers lisibles...J'ai cherché-peut etre n'importe comment-jusqu'a pas d'heure dans le forum une solution que je n'ai pas trouvée, alors je m'en remet au savoir de ceux qui sauron m'aider
mince j'ai hate de commencer a jouer!!
fallait que ça m'arrive^^"
Re: fallait que ça m'arrive^^"
Tu peux etre plus precis quand à l'extension du fichiers que tu ne peux pas lire ?
EDIT c'est ce fichier ryzom-installer_060928.exe ? Il serait plus qu'etonnant que tu n'arrive pas à le lire :s
EDIT c'est ce fichier ryzom-installer_060928.exe ? Il serait plus qu'etonnant que tu n'arrive pas à le lire :s
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Ca ne serait pas tout simplement un décompresseur qui te manque?
Comme ce logiciel winace par exemple
Comme ce logiciel winace par exemple
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
oui c'est ce fichier là qui me pose problème: ryzom-installer_060928.exe :s
mais on dirait que de FlashGet n'est pas étranger au problème(j'ai trouvé des fichiers interrompu en plein téléchargement, dont celui là donc je relance tout et si ça marche pas bein je revien°_°")
mais on dirait que de FlashGet n'est pas étranger au problème(j'ai trouvé des fichiers interrompu en plein téléchargement, dont celui là donc je relance tout et si ça marche pas bein je revien°_°")