Voici mon problème :
Lorsque je lance le jeu le chargement se bloque a la dernière partie de la barre de chargement.
J'ai fai une vérification des fichiers et un scan antivirus mais ca a rien donné.
J'ai essayer un autre jeu plus gourmand en ressources (TES oblivion) et ca marche parfaitement.
Bloquage lors du chargement du jeu
Bloquage lors du chargement du jeu
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: Bloquage lors du chargement du jeu
c'est quoi comme ordinateur?
Essaie avec les graphismes au minimum au démarrage.
Essaie avec les graphismes au minimum au démarrage.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Le problème a été réglé. merci maryonn
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Si tu peux donner la solution, ca peut aider quelqu'un d'autre...ernestho wrote:Le problème a été réglé. merci maryonn
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bonjour
voila je suis dans ta situation à savoir que le jeu se bloque lors de la dernière barre de chargement.
Ce serait effectivement sympa de nous donner la solution.
D'avance merci.
Meupsiana
voila je suis dans ta situation à savoir que le jeu se bloque lors de la dernière barre de chargement.
Ce serait effectivement sympa de nous donner la solution.
D'avance merci.
Meupsiana