Je suis je suis arrive sur ce jeux par hazard, et quelque fois il fait bien les choses
-1journée que je joue et je craque deja dessus.
je n est pas eu l'ocasion encore de le voir, je suis encore a m'amuser comme un ptit fou sur l'ile, on parle d'agissement sur l'univers du jeux par les joueurs (de ce que j ai pu en lire sur different articles ici et la). Par quoi cela se traduit t'il?
Sinon a plus dans ce petit univers bien sympa
bijour,bijour
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bijour,bijour
bienvenue
pour les agissements sur l'univers du jeu, soit on parle de l'editeur de scenario "ryzom ring" (map, scenarios et missions créées par les joueurs et accéssible depuis le live pour les autres joueurs)
soit on parle des évenements qui ponctuent le jeu. par exemple l'event des temples où les factions ce sont combattu pour batir des temples sur les différentes terres ou encore les élections ou les avatars vont voter pour leurs candidats préférés.
pour les agissements sur l'univers du jeu, soit on parle de l'editeur de scenario "ryzom ring" (map, scenarios et missions créées par les joueurs et accéssible depuis le live pour les autres joueurs)
soit on parle des évenements qui ponctuent le jeu. par exemple l'event des temples où les factions ce sont combattu pour batir des temples sur les différentes terres ou encore les élections ou les avatars vont voter pour leurs candidats préférés.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden