Voila une idée m'est venue pourquoi ne pas créer une nouvelle branche?
Une branche qui serait la branche des cuisiners.
Cela fonctionnerait sur le meme principe que les autres professions d' Artisanat avec des plans, des Matière premières spécifiques (on pourrai utiliser pour simplifier son implantation les MP de missions qui sont de la nourriture par exemple chair de kitins, etc...)
Quesque vous en pensez?
Idée : Une Nouvelle Branche
Idée : Une Nouvelle Branche
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys 
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: Idée : Une Nouvelle Branche
J'en pense qu'on peut toujours rêver ^^
Mais en tout cas c'est une bonne idée, j'en connais un qui serait bien content que se soit implémenté.
edit : avec de la bouffe
- qui fait grossir
- une autre qui fait maigrir (régime)
- qui empoisonne, paralyse
- booste la vie, la seve, la rapidité etc. suivant la recette.
Mais en tout cas c'est une bonne idée, j'en connais un qui serait bien content que se soit implémenté.

edit : avec de la bouffe
- qui fait grossir
- une autre qui fait maigrir (régime)
- qui empoisonne, paralyse
- booste la vie, la seve, la rapidité etc. suivant la recette.

Ex joueur
OUIIIII je pourrais etre instructeur de patisserie si vous voulez huhuhu!
Bon, ça va je plaisante... tres bonne idée, les consommabels étant quand meme un truc qui manque a bas niveau
Je suppose que pas mal d'homins seraient heureux de pouvoir manger un petit steak maison pour s'autorege
Bon, ça va je plaisante... tres bonne idée, les consommabels étant quand meme un truc qui manque a bas niveau

Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
Ah, elles sont attendues ses bieres dans les bars du pays Tryker quand memebozo123 wrote:Et les boissons aussi faut pas les oublier !!!![]()

Torgah, Fier d'etre Matis !
Bofff
déjà qu'on se ruine le dos à travailler à la mine, qu'on s' abime les yeux et ses petits doigts à faire de la couture, qu'on se brûle à la forge, vous ne voudriez pas qu'en plus on fasse de la cuisine !! et le ménage c'est pour quand ? 

Oui les boissons ca serait bien de pouvoir s'assoir au bar de Pyr avec une petite chope de bierre (ou un tonneau pour les Légionnaires
)
Ca serait bien aussi que les clients de bar aient un autre nom que client1 etc...

Ca serait bien aussi que les clients de bar aient un autre nom que client1 etc...
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys