Team speak

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gozen

Team speak

Post by gozen »

Bonjour tout le monde,

J'avais pour projet de monter un server TeamSpeak* pour la population francophone de Ryzom , J'aimerais avoir vos avis et si cela intéresse quelqu'un ma boîte à MP est ouverte.

*Team Speak : comme le dit son nom , Parler en Equipe , c'est un programme gratuit , qui permet aux joueurs de parler en vocal , bien-sur il faut vous munir d'un micro :)

Merci , en attente de vos réponses ;)

Cordialement Trawell.

EvrAnicK - Trena - Trawell - Trenana - Mtouche - Lirac - Ramesa - Rinslet - Gozen
DaoC - Wolf ET - GuildWars - Neocron 1 & 2 - Anarchy Online - Everquest2 - Silkroad - TSoR
snakke47

Re: Team speak

Post by snakke47 »

A un moment il existait ( il existe peut etre toujours je ne sais pas ) le serveur Jolt mais sinon pourquoi pas :)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
polgaara

Post by polgaara »

non merci ^^

pour communiquer avec sa guilde, ya le cc guilde; avec la faction, le cc faction, avec sa team, le cc team, avec ses amis, les tells ... etc .

Pas envie qu'on m'entende me faire engueuler le soir parceque je me couche trop tard, ou qu'on m'entende manger mes ramens comme un cochon... de toutes façons le son est souvent off chez moi, et quand il l'est pas c'est nightwish qui remplit mes enceintes, certainement pas des gens! :p
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
faro1

Post by faro1 »

Perso j'utilise TeamSpeak avec un objectif précis (batailles d'OP, discussion rapide entre Officiers). Mais avoir un TS commun de discussion c'est pas trop mon truc :)

Faro1
tristan7

Post by tristan7 »

Si jpeux flooder dessus aussi...
albator6

Post by albator6 »

polgaara wrote:......qu'on m'entende manger mes ramens comme un cochon...

mdr shishi ;) prochaine irl on t'achète une bavette promis ;)

perso j'utilise pas TS sur ryzom.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”