Bonjour,je me suis incrit il y a quelques jours mais j'ai un probleme ><
j'ai un probleme de connection c'est le numero 10
J'entre mon login et mon mot de passe et ca me marque
<<Error : error 10 : 'no mainland shard available' while trying to join a shard>>
Pouvez vous m'aidez SVP j'adorre le jeu et je m'en remettrai aps si je peux plus y jouer
Probleme de connection
Re: Probleme de connection
bah si je dis pas de betises c'est qu'aujourd'hui etait jour de patch enfin la vu que je suis en train de patcher ca doit etre fini.
pour info pour la prochaine fois, il y a une partie "support technique" ou les gens repondront plus rapidement qu'ici a ce genre de probleme
(j'allais dire le fameux dicton "patch day, no play" mais la fin du patch avait ete annoncee pour 17h et ca marche a 16h30 )
pour info pour la prochaine fois, il y a une partie "support technique" ou les gens repondront plus rapidement qu'ici a ce genre de probleme
(j'allais dire le fameux dicton "patch day, no play" mais la fin du patch avait ete annoncee pour 17h et ca marche a 16h30 )
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Ok merci beaucoup, je me suis aussi rendu compte qu'il y a un patch ^^ et j'ai pas regarder les news
SI j'ai posté ici c'est parce que presque tous les autres forums sont verouillé ...
SI j'ai posté ici c'est parce que presque tous les autres forums sont verouillé ...
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'essaie de e connecter mais apparamment le mot de passe que j'entre n'est pas le bon!!
Pourriez-vous me le renvoyer svp sur ma boîte e-mail!!
Merci.
Je viens de m'inscrire et j'essaie de e connecter mais apparamment le mot de passe que j'entre n'est pas le bon!!
Pourriez-vous me le renvoyer svp sur ma boîte e-mail!!
Merci.