Tournoi de survie - deuxième édition

Moderator: Chroniques d'Atys

paaaf

Tournoi de survie - deuxième édition

Post by paaaf »

Homines, homins,

Suite au succès de la première édition, un deuxième tournoi est organisé avec les mêmes principes:

- Chaque équipe doit tuer le maximum de Kittins et de canivores hostiles. Après chaque groupe tué, un nouveau groupe plus fort se présentera. Chaque équipe a 5h (15 min IRL) pour prouver sa force.
- Une seule équipe se présente à la fois, son score se présentera sous la forme du nombre de groupes qu'elle réussit à tuer. En cas d'égalité, l'équipe qui a accompli la tache le plus rapidement est devant au départage.
- Chaque équipe se compose d'au maximum 5 homins de niveau supérieur à 200 et d'au maximum 9 homins.

Pour cette deuxième édition de nouveaux challenges sont ouverts, et des monstres encore plus coriaces sont à affronter ! :D

Vous êtes tous invités à participer (en tant que combattant ou en tant que spectateur) au tournoi de survie qui se déroule à l'Arène des héros comme la dernière fois. Vous pouvez y accéder par les terminaux présents devant les capitales.

Rendez vous le (/hrp) jeudi 21/12 à 21h (hrp). Pour éviter toute attente inutile, préparez la composition de vos équipes à l'avance.

------------------------------------------------

Voici le classement de la deuxieme edition:

1- Cercle des Profondeurs (2) R8 en 12:38 (Ysuma, Lilithe, Mutenroshi, Freddoho, Phyli, Demetior)
2- Jardins d'Atys R6 en 5:04 (Feidreya, Drikous, Malakai, Eijie, Sobika, Miltagus, Beathnic, Sylora, Moirana)
3- Libres Frontaliers R5 en 7:21 (Edge, Acheran, Palka, Rrajingart, Amoen, Jayne, Gwido, Capucinette, Laetice)
4- Cercle des Pofondeurs (1) R4 en 3:21 (Aeschli, Sylvannas, Gutts, Kresselack, Leustyx, Ender)
5- Lames d'Aeden R4 en 3:37 (Pangtong, Gama, Bluebeard, Yeestran, Didier, Farfoo, Basta)
6- Fallens Angels R4 en 3:52 (Avlatar, Eleann, Flarwenn, Sagara, Elunmiel)

Merci à tous les participants :)

------------------------------------------------

Classement première édition:

1- Jardins d'Atys R7 en 9:45 (9: Elreis, Sobika, Drikous, Malakai, Sylora, Feidreya, Eijie, Sohoromo, Moirana)
2- Cercle des Profondeurs (1) R7 en 11:38 (5: Aeschli, Gutts, Drone, Freddoho, Phyli)
3- Lames d'Aeden R7 en 12:00 (9: Pangtong, Taona, Liltrik, Nepherkaan, Jimix, Gama, Minniemanoue, Didier)
4- Graines de Kami R6 en 3:35 (8: Keewi, Yishin, Zatoichie, Gnaffine, Saenra, Eldryan, Natheo, ...)
5- Cercle des Profondeurs (2) R6 en 3:55 (5: Sylvannas, Mutenroshi, Leustyx, Kadraa, Dorcile)
6- Libres Frontaliers R6 en 5:55 (9: Edge, Jayne, Gwido, Melowen, Yov, Amoen, Wongfeihung, Louteisang, Jikan)
7- Fallens Angels R6 en 6:20 (4: Elunmiel, Koshin, Avlatar, Eleann)
8- Dragons Noirs R6 en 11:00 (8: Kurutani, Baal, Bastien, Annyah, Tomelin, Dale, Adenya, Nymphea)
9- Les yubos tremblent R5 en 2:30 (7: Losil, Taiga, Laihonchi, Helys, Fang, Shyn, Sergiom)
Last edited by paaaf on Fri Dec 22, 2006 7:43 am, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Re: Tournoi de survie - deuxième édition

Post by paaaf »

MAJ, avec classement de la deuxieme edition plus haut :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
edjen

Post by edjen »

Félicitations, Emjie. :)

Evénement trés amusant et intéressant, parfaitement maîtrisé et encore amélioré par rapport à la première édition.

Merci.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
camillez

Post by camillez »

Merci encore Emjie, une nouvelle fois bravo, j'ai encore passé une très bonne soirée :)
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
beathnic

Post by beathnic »

oui c'était très sympat, bravo encore a tous les participants ainsi encore aux cercle qui ont montrer leur talent pour la magie
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tianfeng

Post by tianfeng »

Se fut sympa comme tout encore une fois :)

(un tit Basta en plus pour les Lames :) )
Pangtong des Lames d'Aeden
arty1972

Post by arty1972 »

Bravo Emjie. Je devine le travail necessaire à la mise en place de ce tournoi.

Ce tournoi est un très bel evenement. J'ai passé un excellent moment, même si je n ai pas quitté les tribunes.
Merci
Qubilai
Recrue Libres Frontaliers
typoff

Post by typoff »

Snif, on a pas pu venir :(

Il y aura une troisième édition ? :D
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

camillez

Post by camillez »

On l'espère :)
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
beathnic

Post by beathnic »

* écoute la discution a son oreillette *
z'etes gentil, je commence tout juste, laissez moi terminé ma neutra!!
* écoute les cours de neutra mumu tm sur yuplod *
87 powa !!
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Locked

Return to “Roleplaying”