Bonjour à tous.
Voila je voulai savoir dans les mode de paiment Pay by Cash lequel est le mieux pour la France, car très honnetement, j'en ai pas vu un de clair
Comment ca marche, quels sont les conditions de sécurité, etc...
Sinon c'est possible de payer par virement ? Moi je trouve ca plus simple et plus sur de banque à banque plutôt que de passer par un organisme moitié obscure.
Voila, comme il n'y a pas de sujet sur le Pay by Cash, c'est l'occasion d'en parler, même si pour le moment personne ne peut s'abonner.
Eanne.
Pay by cash
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Pay by cash
Comme j'ai choisi de ne pas encore avoir de carte de crédit, je suis un en galère pour payer les jeux en ligne.
Jusque fin 2004, je jouais à Eve Online en payant pas paybycach. Pour approvisionner le compte, j'utilisais moneybookers.com. Ça c'est bien passé sauf au début ou à cause d'une différence d'arrondi sur le montant des frais entre la simulation et la réalité il m'a manqué 1 centime. Donc obliger de refaire un chèque, et le renvoyer par la poste soit un timbre de plus en frais.
Bref ça fonctionne bien mais les frais sont assez importants. Comme c'est un choix, j'assume, maintenant si c'est une obligation ça peut être très agaçant.
Jusque fin 2004, je jouais à Eve Online en payant pas paybycach. Pour approvisionner le compte, j'utilisais moneybookers.com. Ça c'est bien passé sauf au début ou à cause d'une différence d'arrondi sur le montant des frais entre la simulation et la réalité il m'a manqué 1 centime. Donc obliger de refaire un chèque, et le renvoyer par la poste soit un timbre de plus en frais.
Bref ça fonctionne bien mais les frais sont assez importants. Comme c'est un choix, j'assume, maintenant si c'est une obligation ça peut être très agaçant.
oki, merci pour l'info. Que dire d'autre? Certaines banques font aussi ce que l'on appelles des comptes internet (virtuels ?^^), est-ce que ca fonctionne bien ce genre de services ?
Moi je veut m'abonner mais tout est en anglais (aucune explication FR nul part) et sa m'embète trop (je m'oblige a être poli)
Il pourais y avoir un tuto sur le forum quand même...je suis sur que gameforge augmenterais leur chiffre d'affaire en fesant un tuto/ en arretant de faire de ryzom 1jeu english en france...
A ce que j'ai compris le mode paypal ne fonctionne pas pour l'instant.
Cordialement,
Il pourais y avoir un tuto sur le forum quand même...je suis sur que gameforge augmenterais leur chiffre d'affaire en fesant un tuto/ en arretant de faire de ryzom 1jeu english en france...
A ce que j'ai compris le mode paypal ne fonctionne pas pour l'instant.
Cordialement,
@ Oakpe : Je ne comprend pas tout à fait ce que tu veut dire Si tu parle de la page pour t'abonner, tu peux te rendre la bas
-> https://secure.nevrax.com/payment_profile/?language=fr
Si tu parle du jeu en lui même tu peux le mettre en français via la configuration In-Game : Touche "U" , il y a une option Langue.
En Esperant ton problème de Langue reglé
-> https://secure.nevrax.com/payment_profile/?language=fr
Si tu parle du jeu en lui même tu peux le mettre en français via la configuration In-Game : Touche "U" , il y a une option Langue.
En Esperant ton problème de Langue reglé
Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Lol Achil t'as tout faux
C'est les pages des différents fournisseur paypal qui sont en anglais et pour ceux qui comme moi n'y pige rien, ben c'est pas rassurant.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, c'est pour savoir comment ca marche et comment le faire marcher, etc...
Bon par contre une bonne nouvelle pour ceux qui ont une catre a paiment direct (tout de suite) bibits les prens maintenant, ce qui est bien pratique, à noté que l'abonnement n'est plus que de 1 mois.
C'est les pages des différents fournisseur paypal qui sont en anglais et pour ceux qui comme moi n'y pige rien, ben c'est pas rassurant.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, c'est pour savoir comment ca marche et comment le faire marcher, etc...
Bon par contre une bonne nouvelle pour ceux qui ont une catre a paiment direct (tout de suite) bibits les prens maintenant, ce qui est bien pratique, à noté que l'abonnement n'est plus que de 1 mois.
moi je cherche encore
J'aimerais payer simplement comme nimporte ou sur internet.
Num CB + 3 chiffres de derrière.
En + PayPal me facture 15.99 euros au lieu de 12 de l'arnaque
Bigma(bigma2 est un compte factice)
J'aimerais payer simplement comme nimporte ou sur internet.
Num CB + 3 chiffres de derrière.
En + PayPal me facture 15.99 euros au lieu de 12 de l'arnaque
Bigma(bigma2 est un compte factice)
mais est ce que bibits es securisé a cause que moi je nais pas lage pour avoir une carte alors ma mere ne veut pas payer dans inthernet