Euh non je crois pas, mais quand tu dis selon les factions, c'est dire tu demande simplement de quel faction sont les OP occupé? et pas les guildes?
En tout cas, je vais te repondre en gros(donc exepté quelque exeption ponctuel spatial et temporel), les OP sont occupé par la faction dominante sur chaque continent: fyros et zorai en kamiste, et tryker mati en karavan.
Voila, si je t'ai un peu aider ^^ (meme si je pense que tu voulais justement savoir les quelques exeption )
hehe ok allots pas de guilds karas dans le desert et la jungle et pas de kamis dans la foret et les lacs? C'est juste pour savoir si une faction essaye d'"envair" l'autre comme ils nous arrivent chez nous
Sheena the Cat, Insane
Kami Follower Fyros Guardian
Elite Pikeman, Sword Virtuoso, Bombardier
Avatar of Destruction Mind Lord Celestial Guardian
Master Prime Root, Jungle and Desert forager Craft masters: Pike / 2h Axe / LA / Launcher / 1h Sword / Daggers *meow!*
apolo wrote:hehe ok allots pas de guilds karas dans le desert et la jungle et pas de kamis dans la foret et les lacs? C'est juste pour savoir si une faction essaye d'"envair" l'autre comme ils nous arrivent chez nous
Ben c'est deja arrivé plusieurs fois, certain avant poste en "territoire ennemie" tenue meme pendant plusieurs semaine, pi apres ça revien, ça repart. Par contre d'apres ce que j'ai entendu y'a une invasion matis en pays tryker ^^
C'est pour ça que je te disait en gros