Invasion kittin dans les jardins majestueux

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

wahou

Invasion kittin dans les jardins majestueux

Post by wahou »

Alors que les troupes de choc kittins menaient l'assaut contre les villes matis, et que les fideles sujet du roi luttaient au péril de la vie, le commandeur Elesias du cercle de Sokkarie s'est rendu compte que la défense contre ces incessantes hordes ne servait qu'à repousser l'inéluctable. Il a donc pris les mesures nécessaires afin de détruire cette menace. Après avoir rassemblé un petit groupe de sokkariens et de plusieurs matis sous ses ordres, il a contourné le front. Combattant par escarmouche, il a réussi à se rapprocher du monticule des psykopla, ou plusieurs éclaireurs esseulé ont vu leur sève versée pour avoir aperçu le commandeur des kittins.
Depuis un ravin encaissé, il a ordonné aux mages du groupe de lancer des sorts de froid de zone qui ont décimé la garde rapprochée du commandeur avant qu'il n'ait le temps de se jeter sur le petit groupe. L'effet de surprise n'a hélas pas duré. Les kittins se sont jetés sur le groupe, escaladant les parois sous un déluge de froid. Le contact fut rude, mais seul une arrière garde légere protégaient maintenant leur sinistre commandeur. Alors que le combat battait son plein, de grands renforts matis sont arrivés et ont permis au combat de se terminer avant que les troupes de choc ne puissent revenir.

Gloire au peuple matis pour avoir repoussé cette offensive !
Gloire au cercle de sokkarie pour avoir eu l'honneur d'être en première ligne !
Gloire au roi Jinovitch !

-----------------------------
Chance, primor de la garnison Altirae du cercle de Sokkarie
traian

Re: Invasion kittin dans les jardins majestueux

Post by traian »

Et le destin en avait décider autrement...
... Et la lame des fiers Matis lui avait répondu.

La sève a été répandu en nombre incalculable aujourd'hui, mais nous avons gagner les prémices de la prochaine guerre... Maintenant mes frères, nous devrons savoir détterer ces kitins avant qu'eux ne le fassent...

Onsinur, fier membre du cercle de S.
Onsinur, explorateur.
mozart

Post by mozart »

Une chouette initiative, en plus sans prévenir, j'y suis resté tout le temps, bref, une seule chose à dire : du bonheur en barre !

(Point positif : le fait de ne pas avoir de pénalité de mort dans ces cas précis... Ca permet de ne pas décourager une bonne partie du potentiel dans les moments les plus sombres ;) )
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
wingless

Post by wingless »

les matis n'ont pas gagner vaincus seul. des renfort fyros et zorai etaient present.
ainsi que mes chasseurs de kitins
neanmoins je pense qu'il ne s'agissait que d'une avant garde....

"lorsque le grand essaims bougeras les chasseurs de kitins se leveront et combattrons..."
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
traian

Post by traian »

Le prince a pondu au nord, et à l'arène. Ceci n'était pas une avant garde.
Mais, à l'avance, il faudra tuer toute espèce de kitins présent dans le jardin majestueux, le sentier du dissentement ou bien même la masure...
Onsinur, explorateur.
lycan1

Post by lycan1 »

La vraie Menace s'est dévoilée.
L'Anéantissement a montré sa face.
Le Cercle de Sokkarie sa vaillance.
Les Homins ont prouvé la valeur de l'union.

Au soir de cette journée, tout change.

Paix et sang s'entremêlent,
Querelles et visage de la Mort troublent les forêts,
L'Histoire figée se meut à nouveau,
Le Temps des Révélations s'inaugure.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
gaara1

Post by gaara1 »

Alors que je sortais tranquillement des primes, je fus trés étonné de voir le post avancé du réveil vide, alors que quelques heures avant, il était rempli de kitins en tout genre. Sur le coup celà m'a semblé étrange mais étant préssé je n'y ai pas prété attention.
Tout est devenu plus clair lorsque j'ai atteind la frontiere des jardins majestueux. Un véritable mur (le radar est plus représentatif du nombre j'ai une pauvre carte graphique :( ) de kitins se dressait devant moi. Il fallait absolument que je rejoigne yrkanis au plus vite à fin de me méler aux troupes. Malgrés tout mon courage et ma force je n'ai pu traverser la frontiere seul, au bout de 5 minutes, une marée de kitins s'est abattue sur moi causant ma perte. Aprés avoir respawn a Yrkanis, je n'avais qu'une idée me venger et montrer aux kitins la puissance que pouvaient dégager les Homins une fois unis. Ainsi une grande armée c'est levé et nous sommes allé dénicher le chef de cette invasion que nous avons vite réduit à néant.

Grâce à notre union cher homins nous avons pu faire en sorte de repousser cette invasion assez facilement. Mais celle ci n'était à mon avis qu'une entrée en matière pour tester nos forces car ces soldats kitins faisaient partis des plusfaible de leur armée. Restons vigilant,et combattons toujours ensemble afin de démontrer aux kitins qu'ils n'auront plus jamais le dessus.

Ps: je sais mais screen sont pas beau geforce2 oblige ;)
Ps2 : désolé je suis trés mauvais en orthographe :(

Post by massovit »

la honte m'etouffe...

j'ai pleuré lorseque j'ai appris la nouvelle, bien trop tard pour faire quoi que ce soit. Mon voyage jusqu'a Pyr n'aboutiras meme pas, et lorse que mon peuple avais besoin de moi, je n'etais pas la ...
wingless

Post by wingless »

nousn 'avons aucunement la puissance n'y la technologie de nos ancetre et eux on ete vaincus... il serait fou de penser que parce que nous avons repousser 1 vague de kitins nous les avons vaincus...croyez moi le pire est a venir...

"...dans le sang et la mort les homins on vue la terreur du grand essaims, jamais ils ne devront oublier que cette enemie est plus fort que tous les autres..."
-Livre des codes des Chasseurs de Kitins
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
azgoth

Post by azgoth »

Bonjour à tous,

En essayant de visiter le sud de votre pays, et de rallier le monde Tryker, je l'ai vu, il est revenu, énorme, la carapace en meme temps dorée et argentée, tout proche du poste frontière sud, pas loin du portail Tryker. Il a vu notre petit groupe de 4 personnes, et ce fut la fin de notre voyage.

Homins, partout où la menace Kittin se fait oppressante, n'hésitez pas à appeler vos frères et soeurs de toute races, de tout lieux. L'unité homin doit se faire, face à une telle menace !

Que les vents du désert Fyros vous portent et que la sagesse vous guide,

Elerielle,
Coeurs Tendres
Locked

Return to “La Saga”