Comment je fais ?

Les créateurs de scénario peuvent échanger des idées, des conseils et des scénarios.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
astur

Comment je fais ?

Post by astur »

Bonjour
Je voudrais que l'ont me dise comment je doit faire pour:
1-Supprimer deux scenarios dans mes créations d'appentissage ou les renommer.
2-je voudrais savoir comment dialoguer avec un NPJ pour que celui-ci me donne un objet.
3-vivement que le RING soit traduit en french!!(houla j'ai fait des progrés!!)
4-Comment fait ont pour que mon scenario soit actif sur aniro/yrkanis et que je puisse demander a des amis de venir le tester.
(je comprend rien a la langue anglaise !!!)
Merci pour celui qui s'y colle.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
elphilou

Re: Comment je fais ?

Post by elphilou »

Salut
1-Supprimer deux scenarios dans mes créations d'appentissage ou les renommer.

Alors, pour supprimer un scénario... Je ne suis pas sur, mais je crois qu'ils sont sauvegardés en local. Dans ton disque dur. Corrolaire...
2-je voudrais savoir comment dialoguer avec un NPJ pour que celui-ci me donne un objet.
Pour dialoguer avec un pnj et avoir un objet, c'est un huya plus complèxe. Dans ta palette, tu as un onglet tout à droite avec un engrenage. Là dedans tu as une arborescence avec des tas de truc utiles, comme les dialogues ect.
Tu dois avoir un objet "Give item mission", que tu places à côté du pnj qui est censé donner. Bon, tu devrais avoir un panneau 'aide incompréhensible pour les anglophobes, en gros, en allant dans le spropriétés du biniou tu pourras sélectionner le pnj qui donnera l'objet, et sélectionner l'objet à donner. Si tu ne l'as pas fait, tu as même un boutton "new" qui sert à le faire.
Tu as dedans plusieurs champs, qui serviront à la conversation:
contextueal text: Le petit texte sur le pnj quand tu vas cliquer dessus.
Mission text: ce que te dira le pnj.
Broadcast text: un texte qui s'affiche au milieu de l'écran quand tu prends la mission.

3-vivement que le RING soit traduit en french!!(houla j'ai fait des progrés!!)
Honettement, se mettre à l'anglais est encore la meilleure solution, mais bon, ça n'engage que moi ;)
4-Comment fait ont pour que mon scenario soit actif sur aniro/yrkanis et que je puisse demander a des amis de venir le tester.
Là, deux solution:
> Depuis une borne, tu as un boutton "create new ring". De là, tu ourra sélectionner ton scénario (dans "my scenarios") et le lancer. Tu auras une floppée de cases te demandant quels serveurs, niveaux, faction, peuple, guildes y auront accès. à toi de faire le tri. A noter une case qui te permet de ne recevoir que sur invitation. Plus qu'à whisper ceux que tu veux inviter, et les inviter. Ca évite les malvenus...
> Depuis l'éditeur: En lançant le test du scénario (en mode mj hin) tu as un boutton avec le logo du R². clique dessus, et tu auras la même fenêtre que sur la borne.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
astur

Re: Comment je fais ?

Post by astur »

Merci pour votre aide!!!
Pour apprendre l'anglais je verrais beaucoup plus tard.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Post Reply

Return to “Conseils et échanges d'aventures”