Le Clan Doli recrute

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tkicek

Le Clan Doli recrute

Post by tkicek »

Bonjour à tous,

nous ouvrons une session de recrutement, toutes races bienvenues du moment que Ma-Duk est vôtre mentor ! Nous guildons aussi bien les Silaniens méritants que les Atysiens de souche. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez vous présenter auprès de Cholle (ig).

autre lien (og) http://clandoli.phpbb9.com (forum)

bon jeu à vous

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
tkicek

Re: Le Clan Doli recrute

Post by tkicek »

Nous sommes né(e)s du vent et de l'eau,

nous avons vécu de nombreuses aventures avec la guilde des Dragons Noirs (see typoff inc, Baal ig), puis au travers des Gardien(ne)s-du-souvenir (guilde dissoute), pour finir là enfin depuis plus de trois mois avec le Clan Doli.

Nés pour la plupart sur tryker-land, nous avons fondé nos espoirs envers Ma-Duk, puis, forts de notre expérience nous avons enfin acceuillit nos amis Zorai, Fyros et dernièrement Matis.

Composés d'une vingtaine de membres (compter dix actifs) nous représentons de façon pacifique notre foi kami sur les Lacs. Présents du fait de nos amis, un peu partout maintenant, nous vous invitons à nous connaitre, à partager vos connaissances avec nous. Nous de prônons aucune haine, ne vivons pas sous la flamme kamiste. Notre sérieux et amour d'Atys feront le reste.

Que vous soyez karavan déçu, neutre ennuyé ou reclu de votre guilde, nous vous invitons à nous rencontrer sur l'Ecorce :

Cholle, Chef Charismatique
Ayamiee, Officier Supérieur
korodullin, Officier
Divarvel, Officier
et tous nos membres
Last edited by tkicek on Mon Jan 29, 2007 8:34 am, edited 1 time in total.

tkicek

Post by tkicek »

up

ouverture de notre site visiteurs (accès web)

tkicek

Re: Le Clan Doli recrute (des danseuses)

Post by tkicek »

oui je recrute !! mais je vais changer un peu d'optique :D

pour la bonne marche de l'éven Continent planifié pour le 18 mars 2007 à 21h, je suis à la recherche de danseuses (toutes races et non taguées) qui seraient prêtes à nous démontrer que l'art de la danse n'est pas mort !

Des tenues chamarées de blanc seront les préférées. Pour plus d'information vous pourrez toujours me tell ig (cholle)

Vous remerciant de votre patience

tkicek

Post by tkicek »

HRP/

Pour des raisons techniques, l’éven Mariage de Ayamiee & Cholle, prévu ce 18 mars 2007, est annulé pour être reporté à une date ultérieure. Dans le risque de rester dans le doute de la mise en place, je préfère donc reporter cette union, dès lors où tout les atouts seront en notre possession,

Cholle

/HRP

ce message a été posté sur tous les forums de guildes (hormis les dernières arrivées sur le Continent) .. je vous cite tout de même celles pour lesquelles un bug de log ou une absence de forum fait défaut :

- animi limina (fofo indispo)
- brothers of coriolis (pas de fofo)
- cercle des profondeurs (plus le lien)
- confrérie d'atys
- feux d'atys
- frères de la nouvelle sève
- gardiens de l'équilibre (ben oui)
- libres frontaliers
- marcheurs d'atys
- ordre du métal (plus de droit de postage)
- spectres
- vendetta (pas de fofo)

Post Reply

Return to “Guildes”