Bonjour,
Voila mon probleme j'avais un Athlon 2400+ avec 1Go DDR 2700 sur carte mere A7N8X Deluxe et Ryzom fonctionnait tres bien.
La je suis passé à la meme carte mere avec un Athlon 2800+ Barton et 1Go de DDR 3200 et là horreur mon pc reboot dés que je me connecte au jeu (apres la selection de mon perso).
Bizarrement il n'y a qu'avec Ryzom que j'ai ce probleme, j'ai beau torturer mon pc sur d'autres jeux, il n'y a que sur Ryzom que j'ai ce probleme.
Aidez moi SVP
Gros Probleme PC, il reboot
Re: Gros Probleme PC, il reboot
Les asus sont svt trés capricieuses avec la qualité de la ram ...c est de la q 100 ?audrik wrote:Bonjour,
Voila mon probleme j'avais un Athlon 2400+ avec 1Go DDR 2700 sur carte mere A7N8X Deluxe
tréve de plaisanterie

Sinon reinstalation de ryzom ...si cela ne marche toujours pas va faire des test avec des tits logiciel genre sandra ou autre ...
Un reboot sauvage est généralement du a un prob de memoire .
Bon courage pour la suite .
Re: Gros Probleme PC, il reboot
/agreenicodine wrote:Les asus sont svt trés capricieuses avec la qualité de la ram ...c est de la q 100 ?
tréve de plaisanterieteste ta ram avant tout. il y a un post a se sujet...
Sinon reinstalation de ryzom ...si cela ne marche toujours pas va faire des test avec des tits logiciel genre sandra ou autre ...
Un reboot sauvage est généralement du a un prob de memoire .
Bon courage pour la suite .
les causes de reboot sur des platformes (jeux etc) vienne souvent dun disfonctionnemnt niveau carte mémoire . teste la .

Last edited by sywyn on Sun Oct 10, 2004 8:19 pm, edited 1 time in total.