Gros Probleme PC, il reboot

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
audrik

Gros Probleme PC, il reboot

Post by audrik »

Bonjour,
Voila mon probleme j'avais un Athlon 2400+ avec 1Go DDR 2700 sur carte mere A7N8X Deluxe et Ryzom fonctionnait tres bien.
La je suis passé à la meme carte mere avec un Athlon 2800+ Barton et 1Go de DDR 3200 et là horreur mon pc reboot dés que je me connecte au jeu (apres la selection de mon perso).
Bizarrement il n'y a qu'avec Ryzom que j'ai ce probleme, j'ai beau torturer mon pc sur d'autres jeux, il n'y a que sur Ryzom que j'ai ce probleme.
Aidez moi SVP
nicodine

Re: Gros Probleme PC, il reboot

Post by nicodine »

audrik wrote:Bonjour,
Voila mon probleme j'avais un Athlon 2400+ avec 1Go DDR 2700 sur carte mere A7N8X Deluxe
Les asus sont svt trés capricieuses avec la qualité de la ram ...c est de la q 100 ?

tréve de plaisanterie :) teste ta ram avant tout. il y a un post a se sujet...

Sinon reinstalation de ryzom ...si cela ne marche toujours pas va faire des test avec des tits logiciel genre sandra ou autre ...

Un reboot sauvage est généralement du a un prob de memoire .

Bon courage pour la suite .
sywyn

Re: Gros Probleme PC, il reboot

Post by sywyn »

nicodine wrote:Les asus sont svt trés capricieuses avec la qualité de la ram ...c est de la q 100 ?

tréve de plaisanterie :) teste ta ram avant tout. il y a un post a se sujet...

Sinon reinstalation de ryzom ...si cela ne marche toujours pas va faire des test avec des tits logiciel genre sandra ou autre ...

Un reboot sauvage est généralement du a un prob de memoire .

Bon courage pour la suite .
/agree
les causes de reboot sur des platformes (jeux etc) vienne souvent dun disfonctionnemnt niveau carte mémoire . teste la .

Last edited by sywyn on Sun Oct 10, 2004 8:19 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”