Informations importantes par Marjo

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
alphacen

Informations importantes par Marjo

Post by alphacen »

Au cas ou vous n'aviez pas remarqué.

Je suis encore un noob mais j'ai adoré le jeu, chapeau bas a Nevrax, j'espere que cela ira pour vous tous. :/

Question: allez-vous garder l'équipes des GM, les devs, ect.. ou tout part? quand saura t-on le nom du reprenneur?

http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/1 ... anguage=fr
Comme vous le savez sans doute déjà, Ryzom est dans un état de transition depuis plusieurs mois. Cette transition continue vers la nouvelle année et des changements commencent aujourd'hui.

La première nouvelle est que tandis que le jeu continue de marcher avec ses équipes de support, la société Nevrax (l'entité) va passer sous administration judiciaire. Nous insistons bien sur le fait que le jeu continue, avec vos équipes de CSR derrière, et que tout ceci n'est pas le commencement de la fin - mais plutôt la fin du commencement.

Comme vous tous, nous aimons notre jeu et nous voulons voir Atys et ses homins continuer de vivre. Nous ne sommes pas seuls à penser cela, en effet une société est sortie de l'ombre et prépare en ce moment un plan pour reprendre en main Ryzom. Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment vu que les discussions sont en cours mais nous vous donnerons plus d'informations sur ce sujet lorsque nous aurons des faits concrets à vous donner. Néanmoins nous pouvons vous assurer que ça avance en coulisses.

Entre-temps, l'aventure Ryzom continue. Vos CSRs continueront de vous aider et de s'occuper de tout, tandis que nos devs continueront de travailler sur ce qui a été planifié : la prochaine étape est de patcher l'ATS avec quelques nouveautés. Ainsi, pendant la durée des négociations, la machine continuera de tourner.

Pour éviter que vous ne soyez lésés, cette période transitoire s'accompagne dès cet après-midi (aux environs de 16h heure de Paris) de modifications du système de facturation :
  • Tous les comptes payants existants avant aujourd'hui 16h vont être changés en comptes gratuits avec 1 mois d'accès gratuit.
  • Il ne sera plus possible de s'abonner à Ryzom.
  • Vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il sera impossible de convertir ce compte et d'aller sur le continent. Nous enlevons du coup le plafond au niveau 21 afin de permettre aux joueurs dans les Ruines de Silan de pouvoir faire plus de choses.
Comme les choses sont en pleine évolution, vous pourrez vous attendre à retrouver des options de compte plus conventionnelles dans quelques temps.
mvgwars2

Re: Informations importantes par Marjo

Post by mvgwars2 »

Bonsoir tout le monde :)

Alors moi sa ma fait un choc de lire cela :)
Qui aurait pu s'attendre a voir sa sur Ryzom ihih
Enfin Ryzom continu mais . . . . toute ces questions sans réponse :/ j'espere que nous allons avoir plus d'info sur cette entreprise et si les Csr et Devs restent :)

Et puis est ce que nos sauvegardes de perso sont gardé ? :/
Mais pourquoi dire une évolution ? Nevrax ne pouvait elle pas nous donner la meme chose ?

J'espere que Nevrax arrivera à passer sa visite au Tribunal, bonne chance à eux :)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Concernant ceux qui ont prit un abonnement de 1 an il y a peu de temps comment ça se passe ?
Plus d'explications seraient les bienvenues...
Le jeu va-t-il etre vraiment reprit par la soit-disante société sortie de l'ombre ? (je dis soit-disante car tant que le nom n'est pas dit pour moi elle n'existe pas lol).
Le jeu sera-t-il entre de bonnes mains ? Le prix de l'abonnement augmentera-t-il ou baissera-t-il ?
Les comptes seront-ils gardés ?
Bref plein de questions...
Merci d'éclaircir tout cela...

NB : J'espere que c'est pas blizzard xD

Allez va je croise les doigts pour vous, ça va bien se passer ;)
typoff

Post by typoff »

Pour les abonnements, les comptes abonnés, jusqu'à aujourd'hui 16h, vont passer en free trial pendant un mois, donc gratuit, puis reprendrons le cours normal des choses suite à ca.

Pour les comptes trial, il ne sera pas possible de s'abonner pendant un mois, d'où le retrait du plafond au lvl 21 :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tiotr

Post by tiotr »

ok bon a priori nevrax est en liquidation point barre, mais leur concept de jeu est a vendre et interresse kkun. Le jeu interresse une société, mais aussi les clients bien sur. OK, wait & see pitetre pour la dernière fois :)

so long nevrax so long :)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
cr4sh75

Post by cr4sh75 »

Vi non mais ça j'avais compris mais je parle au niveau des sous qu'on a donné =)

Le probleme de Nevrax est financier la non ?
^^

EDIT : ouais c'est bien ce que je pensais =)
beathnic

Post by beathnic »

* Pose sa main sur son coeur qui a faillis éclater *
J'ai eu si peur... l'argent, c'est une pécadille, c'est pas le plus important.
Faut que Ryzom continue, c'est tout ce qui compte pour un jeux aussi beau
et avec une communauté aussi génial ( oui oui y a des hauts et des bas ).
Marjo, on espère en savoir plus rapidement :x
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
typoff

Post by typoff »

Non, je ne pense pas que ce soit la liquidation mais plutot que le plan est passé et que cette société sortie de l'ombre ne s'est pas manifestée à la dernière minute.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
faro1

Post by faro1 »

Ca on se saura sans doute jamais. POur moi cela ne change rien fondamentalement, je continue de jouer comme avant, en attendant avec impatience les informations :)

Lurtz
jezabel

Post by jezabel »

Ryzom est développé à partir de Nel. Et Nel, ce sont principallement les devs de nevrax qui le font. Si Nevrax disparait, que devient Nel ?
Post Reply

Return to “Général”