Si vous avez raté la Rencontre de Rosen Ba'Darins (Botaniste Lacustre)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mvgwars2

Si vous avez raté la Rencontre de Rosen Ba'Darins (Botaniste Lacustre)

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde :)

Voici le Reportage de l'event sur la rencontre avec Rosen Ba'Darins la Botaniste Tryker.
(Il y a eu plusieurs soirées d'event voila pq le reportage est montré aussi tard ihih, 5 soirée si je calcul bien donc c'est un gros Reportage ,) )

Et bien en quelques mots pour éviter de tout dévoiler, Rosen Ba'Darins a accepté de nous offrir une rencontre pour découvrir les plantes Trykers.
Nous avons vu plusieurs plantes et chaque plantes à recu une tres belle explication. Mais alors que nous marchions, un Ragus affamé est arrivé. Rosen tomba sous les coups du carnivore. Ce fut le début du course contre la montre ou contre la mort ?

Je vous laisse découvrir la suite ,)

Voici le Lien direct vers le Reportage
===========> ICI

Un Grand Merci à l'Equipe d'Anim de SoR pour l'event

J'ai vraiment beaucoup aimé en ce qui me conserne, mais j'ai aussi entendu qu'il n'y avait qu'une seul personne pour faire cet event donc je voudrais Féliciter cette personne pour son courage :)
(Et comme dit a la fin du reportage, merci aussi à Mac’Jorn Aeddan)

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
annouch

Re: Si vous avez raté la Rencontre de Rosen Ba'Darins (Botaniste Lacustre)

Post by annouch »

Merci Mvg, revoir tout ces bons moments grace a toi est un plaisir.

(merci vraiment a ceux/celui qui a tenu tout cet event en main, et nous a montré une animation vraiment bien faite, avec de l interactivité, du repondant, plein d humour, et des personnages vraiment bien, un peu de difficulté, de la recherche, bref tout ce qu il faut pour que on se laisse prendre a l histoire et qu on ai envie de la vivre pleinement. vraiment un grand bravo.)

Omaale etait ravie d avoir pu aider a sauver rosen, et de la voir enfin sur pied a chassé son inquietude. de plus cela lui a permit de rencontrer des homins de tout horizons forts interessants.
kervala

Post by kervala »

Excellent résumé Mvg une fois de plus :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
sheelba

Post by sheelba »

Merci Mvg pour le reportage, très bien fait, même si il ne parle pas du détour touristique que tu nous as fait faire dans les lacs. :D :p

Sinon oui merci aussi à celui qui nous a proposé cette aventure (et à celui qui l'a aidé parfois). Plusieurs thèmes abordés, une entraide nécessaire, de la réflexion et de la recherche, émotions et humour, bref un mélange savamment dosé et plaisant à suivre (et pis j'ajouterais : même pas sur le ring en plus :D , comme quoi !!!).
J'ai vraiment adoré.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden

"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
natara

Post by natara »

très joli reportage mvg, comme toujours :)

mais si je fait le compte il y a eu plus que 5 soirée :
1-rencontre avec rosen au bar (annoncé en région, je n'y ai pas été, mais je pense ne pas me tromper)
2-le cours de botanique
3-la recherche du remède (rencontre avec padger et un matis en filligrane dans le reportage)
4-au bar avec ba'naer puis visite chez les corsaire pour parler aux kamis (occulté dans le reportage :p )
5-au bar avec ba'naer puis achat des crocs
6-encore au bar avec ban'aer puis le don des graines
7-rétablissement de rosen
8-la triste nouvelle (occultée aussi)

En tout cas félicitation aux csr pour cet event on y a appris plein de choses et les pnj étant vraiment très bien joué, un vrai plaisir :)
Post Reply

Return to “Général”