Le vernis.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Le vernis.

Post by shantag »

Je me ballade sur des sites et notemment un dans lequel on parle de Ryzom.
En bandeau il y a une publicité sur le Ring/Ryzom qui laisse défiler deux très belles vidéos bien dynamique. C'est bien parce que ce site est pas mal fréquenté par des joueurs venant de plusieurs plateformes de MMORPG.

Mais...

Ils viennent d'où les oiseaux de feu ?
Les ailes qui s'envolent au-dessus des homins, ne serait-ce point celles de la bêta ?

Le ring inclue ces éléments graphiques ou bien... j'ai une version de Ryzom tronquée de ces "détails".

Je ne mets pas l'adresse du site, il a de fortes chances d'être squizzé, mais la pub est bien officielle. (peut-être même qu'elle est dans la page d'accueil du site de Ryzom, j'ai pas fait le tour pour voir.)
songe

Re: Le vernis.

Post by songe »

il me semble que certain pnj envois se genre de sort ...

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
lilfei

Post by lilfei »

Les oiseaux de feu sont les sorts envoyés par les avatar kamis notamment dans les primes racines.
Les ailes visibles au dessus des personnages sont a priori un effet présent comme les ailes d'ange lors de la beta mais ayant été retirés par la suite. C'est que j'ai retenu d'une discussion sur un autre forum.
shantag

Post by shantag »

merci de ces réponses.

les effets sont vraiment très beau.
styx34

Post by styx34 »

oui les ailes de feu et les ailes d"ange" etaient presentes dans la beta, il me semble d'ailleurs qu'il y a eu plusieurs post (voir meme un poll) qui demandaient leur retour :D
Korvax
silsil

Post by silsil »

Vi l'oiseau au dessus des joueurs etait un sort off et les ailes d'ange le sort de soin lors de la beta, ça a été remplacés par les anim du lvl 125 actuel, à la release.
licena

Post by licena »

shantag wrote: Ils viennent d'où les oiseaux de feu ?
(...)
sans rire shen [Edit Hebene, pour propos insultants.], la pub est belle : tant mieux. Il y a plusieurs films, certains sont des vidéos ig, d'autres sont des animations.

Pull un vorax sur les kamis fantômes du lac du milieu dans les TA et tu veras les ailes de feu pendant longtemps vu que le vovo resiste bien aux sorts de feu. Tu pourras les screens dans toutes les positions, les ailes et d'autres spells qui ne peuvent pas être utilisés par les homins.

Franchement jte comprends pas, même si 2 ans à jouer au même jeu ça fait long pour tout le monde et pour tous les jeux, jte comprends pas.
Last edited by hebene on Thu Nov 23, 2006 3:32 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
lawin

Post by lawin »

Personnelement j'ai aussi vu un trailer avec le kami piaf et le kara-tireur des devscreen a part que là, c'etait animé et pouvant se confondre avec le moteur du jeu.
Du vernis oui, et une bonne couche ;) apres, savoir si c'est normal ou pas, a chacun le soin de juger.
Pour ma part, je sais que les traileurs de pub que nous voyons actuellement datent de deux ans minimum (enfin ce que j'ai vu des images me permettent de dire ça) je me dis donc que c'est pas vraiment de leur fautes, ils ont surement trop de travail pour en faire de nouveaux :rolleyes:

@shen: repond pas à licena, elle n'attend que ça ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

azazer

Post by azazer »

licena wrote:sans rire shen faut pas devenir minable comme les gens de MP,
Franchement jte comprends pas, même si 2 ans à jouer au même jeu ça fait long pour tout le monde et pour tous les jeux, jte comprends pas.
Sans rire Licena relit bien et tranquilement le post de Shan et regarde ta reponse, tu verras de part toi même qu'il ne dit rien de mal ni sur la pub ni sur ryzom. Pas besoin ni d'être agressif ni d'aller sur du sentiment ^^
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
lawin

Post by lawin »

azazer wrote:Sans rire Licena relit bien et tranquilement le post de Shan et regarde ta reponse, tu verras de part toi même qu'il ne dit rien de mal ni sur la pub ni sur ryzom. Pas besoin ni d'être agressif ni d'aller sur du sentiment ^^
Faut faire comme moi, passer a coté sans preter attention ;) elle n'attend que de creer une polémique où ça sera elle qui tiendra les rennes de la cause du bien ^^

Pour pas etre Hors sujet, c'est quand meme dommage de montrer un sort comme les ailes d'ange (pas de feu) sans qu'il soit IG. Reste a savoir si l'explication que j'ai donné plus haut est vrai, ou si c'est tout autre chose :rolleyes:
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”