Explication defense ap cvz de jeudi soir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
aspgic

Explication defense ap cvz de jeudi soir

Post by aspgic »

Evanok wrote:Donc voila bonsoir a tous.

Donc pour ceux qui n'ont pas tout compris et a la demande de la csr blonde présente hier soir je fais un petit poste pour vous dire deux choses au sujet d'hier soir.

D'abord une explication. En bref si les kamistes ont laissé la karavan monté le seuil minimum tranquilement c'était pour vérifier une rumeur de plusieurs karavans et kamistes qui disaient que notre ap étaient buggués ( impossible de depasser le seuil 7 en plus du bug deja existant puisque que le seuil mini reste bloqué a 6 et ne descend pas a 5 comme sur un ap 200 normal). Les kamistes étaient la, prêt a combattre cependant si ça ne bugguait pas. Pour au pire sauvé l'avant poste le lendemain mais au moins savoir de façon sure si l'avant poste était buggué et donc imprenable.

Quand les karavans ont compris ce que l'ont faisait ils ont donc décidé d'annulé leur attaque. Ils n'étaient en rien obligé a cela d'ailleurs et je les en remerci un combat d'ap en moins je suis toujours pour héhé.

Enfin je m'exuse auprès des kamistes qui n'étaient pas au courant et qui n'ont pas comprit quand on leur a dit de ne pas venir défendre avant 22h30 et auprès de toute les karavans présents ce soir la puisqu'ils auraient été bien plus simple de s'arranger avec vous ou de défendre normalement et faire le test entre guilde kamistes. Donc voila encore désolé tout est ma faute pour la soirée pourrie d'hier.

Pour ce soir on s'engage donc a ne monter le seuil qu'au minimum requis pour garder l'avant poste.

Et une dernière chose au sujet de ce genre de test très important dites mar Mayronn(CSR) : Que aucun test sur un avant poste ne sera RECONNU par les autorités nevraxienne si elles ne sont pas mis au courant au préalable.

Je pense que tout est dit, bonne soirée a tous.

Evanok.

Non ce n'est pas une nouvelle methode de flood la preuve ;) :
Encore Evanok wrote: PS : C'est nynaeva qui poste mon navigateur refusant de le faire dpeuis 30 min grr -_-
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Post Reply

Return to “Général”