Est-ce que les joueurs veulent d'un traité pour rétablir la bonne humeur et la bonne entente sur ces guerres d'avants-postes ?
Et un traité approuvé par Nevrax.
Décrivez vos souhaits quand au contenu de ce traité.
Traité sur les guerres d'avants-postes
Traité sur les guerres d'avants-postes
Ex joueur
Re: Traité sur les guerres d'avants-postes
J'ai bien peur que les personnes qui passent ici ne soient pas du tout représentatifs sur ce sujet.
on avait déjà proposé une charte de joueur mais en effet la seule vrai solution c'est une charte made in Nevrax
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Reste plus qu'à les faire passer sur le forum off, aprés les représentants de guildes n'ont juste qu'à dire à leur membre de jetter un oeil. 
Edit : De toute façon, je crois que c'est la seule manière de véritablement connaitre la volonté globale de la communauté, et son bon sens. Puisque cette dernière est mature et sympathique.

Edit : De toute façon, je crois que c'est la seule manière de véritablement connaitre la volonté globale de la communauté, et son bon sens. Puisque cette dernière est mature et sympathique.

Ex joueur
Il y aurait pas un mais 2 Traités (charte)
Le Premier conserne le re-nouveau des Guerres d'Op
Le Deuxieme serait pour les guildes qui le signe de garder ce type de FvF
Mon idée serait que si une Guilde, Kamiste ou Karavaniere du traité 1 se fait attaquer par une Guilde Kamiste ou Karavaniere du traité 2 et que cette guilde traité 2 ne respect aucun critère lors de sa déclaration de guerre sur l'Op.
Je voudrais que toute les Guildes ayant leur signature dessus aide la Guilde attaqué par cette Guilde du Traité 2.
Donc une Guilde ne voulant pas suivre des regles sera ciblé par toute les Guildes voulant changer.
Sa viendra toujours à faire un combat Fairplay, dans le Fairplay désigné et discuté par toute la communauté grace aux dirigeants de chaque Guilde
Le Premier conserne le re-nouveau des Guerres d'Op
Le Deuxieme serait pour les guildes qui le signe de garder ce type de FvF
Mon idée serait que si une Guilde, Kamiste ou Karavaniere du traité 1 se fait attaquer par une Guilde Kamiste ou Karavaniere du traité 2 et que cette guilde traité 2 ne respect aucun critère lors de sa déclaration de guerre sur l'Op.
Je voudrais que toute les Guildes ayant leur signature dessus aide la Guilde attaqué par cette Guilde du Traité 2.
Donc une Guilde ne voulant pas suivre des regles sera ciblé par toute les Guildes voulant changer.
Sa viendra toujours à faire un combat Fairplay, dans le Fairplay désigné et discuté par toute la communauté grace aux dirigeants de chaque Guilde

MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
mais ca reste une proposition de joueur donc tout aussi rejettable par un autre joueur non vraiment faut une autorité pour statuer 

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Je suis bien d'accord.desdi wrote:mais ca reste une proposition de joueur donc tout aussi rejettable par un autre joueur non vraiment faut une autorité pour statuer![]()

Ex joueur
desdi wrote:mais ca reste une proposition de joueur donc tout aussi rejettable par un autre joueur non vraiment faut une autorité pour statuer![]()
Sa sera donc les deux factions contre une Guilde.
Si les regles de Aniro faite par tous sont non respecté, pourquoi est ce que tout ces joueurs ne peuvent pas se ralier ensemble (et on ne parle plus de factions a ce moment la) pour se mettre contre la Guilde attaquante non respectante.
Enfin je me fais peut etre aussi des idées

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
En tout cas ta proposition me semble cohérente Mvg, autant d'un point de vue rp que hrp.
Rp, car il y a eut un traité de réconciliation des peuples.
Rp, car il y a eut un traité de réconciliation des peuples.
Ex joueur
Honnetement je trouve ça stupide,un traité soi disant a part pour les regle de courtoisie (horraire d'attaque, "gvg" truké, ect) ça ne servirait qu'a assurer au grosse guilde de garder leur ap et pour longtemps -_-"
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.