Je suis arrivé à Silan voici quelques lunes, déposé là par une patrouille qui m'avait accompagné là après m'avoir sauvé d'une bande de ragus. J'errais depuis longtemps dans ces confins inexplorés, depuis toujours en fait.
Ils m'ont déposé là en me disant : va voir Chiang le Fort, il va tout t'expliquer...
Un peu hagard, méfiant, j'ai quand même trouvé le courage de gravir la colline. Chaing m'a expliqué qui j'étais, d'où je venais, choses que j'avais oublié depuis longtemps, si je ne les ais jamais su. Puis je me suis rendu auprès des chefs des campements et des entraineurs. Grace à eux, j'ai repris des forces et un peu de confiance en moi. J'ai commencé par apprendre à confectionner des amrures, ce qui m'a permis de mieux m'équiper, à chasser pour me nourrir, à forer, et même quelques rudiments de magie. J'ai du tuer des ragus, des javings et des bandits, choses dont je ne me serais jamais cru capable au temps ou je ne me souciais que de ma survie.
J'ai vécu des aventures extraordinaires sur Silan. J'ai même tué des kitins qui menacait le camp ! Maintenant, les entraineurs n'ont plus grand chose à m'apprendre, sauf peut-être en magie , où je n'ai jamais été très doué....
Oui mais voilà j'hésite à partir dans le monde, voir tous ces nouveaux paysages, ces homins que je ne connais pas encore. Vont-il m'accepter, est-ce que je serais à la hauteur ? Peut-être que je peux encore progresser un peu dans l'art du combat... et surement en magie offensive ou guerisseuse.
Qritt en était là de ses reflexions et ne savait que décider. Le continent l'appelait pourtant, et il savait bien qu'il faudrait tôt ou tard répondre à son appel...
Qritt vous salue, Homins
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Qritt vous salue, Homins
Qritt le circonspect
Apprenti Artisan Matis
Apprenti Artisan Matis
Re: Qritt vous salue, Homins
bonjour Qritt, je comprends tes "appréhensions" pour lers avoir vécues encore assez récemment ...
la question de savoir qd faire le grand voyage est tout à fait personnelle, toi seul pourra le dire ...
sois sûr que tu sera bien accueilli sur le continent, quel que soit ton niveau ...
Neosis
guerrier de mélée Zoraï
la question de savoir qd faire le grand voyage est tout à fait personnelle, toi seul pourra le dire ...
sois sûr que tu sera bien accueilli sur le continent, quel que soit ton niveau ...
Neosis
guerrier de mélée Zoraï
Lorsque Edge croisait un Ami, une connaissance de retour d'un voyage à Silan, trés souvent celui ci lui contait l'histoire d' Homin(e) attiré(e) par les promesses des Nouvelles Terres, d'une nouvelle vie à dessiner, mais terriblement inquiet de l'inconnu qui s'annonçait alors devant soi, de sa propre capacité à y survivre et s'y intégrer.
Au delà du niveau des compétences, le chemin de vie de chacun se présentait pourtant si logiquement, en toute simplicité.
L'Amitié et la solidarité l'empruntaient à chaque détour, et celui qui suivrait son coeur balaierait d'un seul souffle ses doutes, ouvrant ses yeux sur l'Envoûtante Ecorce.
Au delà du niveau des compétences, le chemin de vie de chacun se présentait pourtant si logiquement, en toute simplicité.
L'Amitié et la solidarité l'empruntaient à chaque détour, et celui qui suivrait son coeur balaierait d'un seul souffle ses doutes, ouvrant ses yeux sur l'Envoûtante Ecorce.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Cher Qritt, croisé peu de temps sur Silan,
J'ai moi-même eu la douleur de partir hier sur le Continent, et de devoir quitter les proches amis que je m'étais fait sur Silan.
Douleur aussi car la beauté de la jungle et des Cités Zoraïs m'ont ébloui les yeux, et l'immensité de la tâche à accomplir pour rendre gloire à Atys me semble énorme.
Alors oui, saute le pas, n'hésite pas !
Puisse Ma-Duk t'accompagner dans la paix.
Neel
J'ai moi-même eu la douleur de partir hier sur le Continent, et de devoir quitter les proches amis que je m'étais fait sur Silan.
Douleur aussi car la beauté de la jungle et des Cités Zoraïs m'ont ébloui les yeux, et l'immensité de la tâche à accomplir pour rendre gloire à Atys me semble énorme.
Alors oui, saute le pas, n'hésite pas !
Puisse Ma-Duk t'accompagner dans la paix.
Neel
Et bien pour ce qui est de t'accepter.
Etant donné que tu es une peau blanche, j'accepterai avec joie de te tuer si on se croise.
(HRP bienvenu parmis-nous !)
Etant donné que tu es une peau blanche, j'accepterai avec joie de te tuer si on se croise.
(HRP bienvenu parmis-nous !)