Ayant confié la lettre au porteur, Madame Mac'Vean entreprit de vérifier à nouveaux les documents classés dans son bureau, pour voir s'il n'en manquait vraiment aucun.Cher Tedan Keper,
Dignes gestionnaires de la ville de FairHaven,
J'ai l'honneur de vous écrire en ce jour afin de vous avertir d'un possible problème de sécurité par rapport aux immeubles des guildes.
En effet, les quartiers, à la Facade des Vents, de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler, que je représente, ont été visités par un ou plusieurs inconnus. Nous avons retrouvé toutes nos affaires dans un désordre invraisemblable. Nous n'avons toutefois remarqué aucune disparition.
Nous n'avons pas une idée précise des raisons qui ont pu pousser des gens à faire cela car, comme vous le savez peut-être, notre Fondation, pacifiste, n'a pas d'ennemi déclaré.
Toujours est-il que, d'un façon ou d'une autre, des non-membres de la Fondation ont eu accès à nos locaux. Le gardien de l'immeuble n'a absolument rien remarqué d'anormal. Nous ne cherchons nullement à viser particulièrement une faute de celui-ci. Nous ignorons tout simplement la façon dont des étrangers à la Fondation ont pu s'y introduire.
Je tenais à vous faire part de cette problématique.
Merci de m'avoir lue,
Votre dévouée,
Rheena Mac'Vean
Pour la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
- Rapports de Prysma sur les évaluations de foreurs, ...
- Documents de travail sur l'élaboration du Tournoi des Quatre Peuples, ...
- Rapport de Galactis sur le test du prototype de caisson à Goo, ...
- Dossiers d'évaluation du personnel de la Fondation, ...
- Finances de la Fondation, ...
Rien ne manque dans le Coffre, rien dans les documents. Peut-être ont-ils juste consulté quelque chose sans l'emporter ?
Non, vraiment, je ne vois pas quelle information aurait une telle valeur, fit Madame Mac'Vean, pensive, en replaçant tous les dossiers à leur place. Après tout, on a toujours eu l'habitude de rendre public tout ce qui pourrait intéresser...