Bonjour, je cherche une parure q210 qui pourrait m'aider au forage, l'ideal serait bonus concentration et un peu vie, sinon full concentration.
Merci de m'indiquer vos tarifs ainsi que votre pseudo ig pour contact.
Recherche parure de forage
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche parure de forage
Tout est làjinkil wrote:Bonjour, je cherche une parure q210 qui pourrait m'aider au forage, l'ideal serait bonus concentration et un peu vie, sinon full concentration.
Merci de m'indiquer vos tarifs ainsi que votre pseudo ig pour contact.
Et si je ne fais pas payer les réfugiés qui n'ont pas le dapper en poche, toi par contre, tu vas devoir payer...non mais...
Et bien 210000 dappers en plan 1 et 420000 dappers en plan 3...vala
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Rhooo mais je suis un réfugié sans le sou moi...
Non sans rire, peux-tu m'expliquer la différence au final entre le plan 1 et 3 stp ?
Non sans rire, peux-tu m'expliquer la différence au final entre le plan 1 et 3 stp ?
Il faut plus de matières pour fabriquer la parrure en plan 3, qui a davantage de points de vie en contrepartie.
Req a deja bien repondu...
Il faut 3 mp graines + 3 mp ambre pour faire un bijou en plan 1 (30/30 pour une parure)
4/4 en plan 2 (40/40 pour une parure)
5/5 en plan 3 (50/50 pour une parure)
Ensuite, en fonction du niveau de l'artisan il faut entre x1 et x4 pour sortir une parure complète.
Et en effet la différence au final est la durée de vie de la parure. Plus le plan est élevé, plus la parure aura de points de vie.
Franchement pour une parure concentration, du plan 1 suffit largement, tu changeras de parure plutot parce que tu auras up que parce que celle ci sera tombée en morceaux (a moins que tu la gardes aussi pour combattre ).
Une parure vie ou seve pour le combat, là oui, du plan 3 n'est pas de trop si tu combats souvent, surtout PVP, ou bien a la chasse, ca descends vite !
Il faut 3 mp graines + 3 mp ambre pour faire un bijou en plan 1 (30/30 pour une parure)
4/4 en plan 2 (40/40 pour une parure)
5/5 en plan 3 (50/50 pour une parure)
Ensuite, en fonction du niveau de l'artisan il faut entre x1 et x4 pour sortir une parure complète.
Et en effet la différence au final est la durée de vie de la parure. Plus le plan est élevé, plus la parure aura de points de vie.
Franchement pour une parure concentration, du plan 1 suffit largement, tu changeras de parure plutot parce que tu auras up que parce que celle ci sera tombée en morceaux (a moins que tu la gardes aussi pour combattre ).
Une parure vie ou seve pour le combat, là oui, du plan 3 n'est pas de trop si tu combats souvent, surtout PVP, ou bien a la chasse, ca descends vite !
Fawbrhysse, Fyros
Merci Req et Faw pour les précisions.
Je lance donc ma commande en plan 1 ou 2 Faw, je serai co ce soir, si tu peux me tell pour la finalisation de la transaction ce serait sympa ! A plus.
Je lance donc ma commande en plan 1 ou 2 Faw, je serai co ce soir, si tu peux me tell pour la finalisation de la transaction ce serait sympa ! A plus.
Si tu est de tendance karavanier , je te la fais a 100K en plan 1 )
--------------------------------
Deed extremistes karavanier
--------------------------------
Deed extremistes karavanier