Probleme graph armure blanches [Répondu]
Probleme graph armure blanches [Répondu]
bonjour a tous donc voila jejoue sur ryzom tout les graphisme sont bon et pourtant les armures sont blanche bizarre non..! ma cart n est pas genial mais elle fonctionne avec l es autres jeux donc voila merci si qql a la solution
Re: Probleme graph armure blanches
Salut, à tout hasard, utilises-tu RivaTuner ? Si oui, as-tu modifié les options Opengl, et plus particulièrement coché "compress to DXT3 instead of DXT1" sous l'onglet rendering Quality ? De mémoire, activer cette option rend les yzams tout blanc chez moi
Officier supérieur des Hordes Phoenix
et bien je n en sais rien qu est ce que riva tuner?mais je vais essayer de modifier l open gl on verra bien merci
juste une petite cest dans la config de ryzom que je dois changer les option open gl?ou ailleur si oui peux tu m expliquer stp merci
Les options dont je te parle sont modifiables par le biais de ton driver de carte graphique.
Si tu n'as jamais rien touché là dedans, le problème ne vient pas de là
Si tu n'as jamais rien touché là dedans, le problème ne vient pas de là
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Bonjour lekand29,
Il me faudrait la marque de ta carte vidéo ainsi que la version des drivers graphique que tu utilises
Il me faudrait la marque de ta carte vidéo ainsi que la version des drivers graphique que tu utilises
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Re: Probleme graph armure blanches [Besoin Information]
alors la marque de ma carte graphique peut paraitre bizarre ms bon c une carte chipset family gm 910 (je pourrais plus preciser ce soir car jesuispas chez moi) mais c est une carte sur un portable, quant au drivers ce sont les derniers me semblent il ,ce qui est bizarre c est que je n ai aucun problemes graphiques avec tout le reste,tout est beau etc sauf les armures...
voila ma carte c est donc ----> Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family j espere que quelqu un pourra m aider car je vien de prendre l abonement de 1mois je n aimerais pas ne pas pouvoir en profiter
rebonjour dans le jeu on ma conseille de joue avec direct x et pas en open gl j ai mis le dernier directx et il se lance pas il me dit impossible d ouvrir la page en 10.... comme au debut quand je mettais pas en open gl,et on m a dis que en open gl c etais normal que ca plante ...
humm, j 'avais le meme probleme , cela venait du fait que j'utilisais des drivers nvidia modifiés ( ngo ) avec les officiels , plus de problemes.
Par contre, ta carte graphique intégrée n'est pas conçue pour faire des jeux video, au minimum il faut une X600/9600/fx5700, les portables sont rarement équipés de cartes graphiques pour jouer.
Par contre, ta carte graphique intégrée n'est pas conçue pour faire des jeux video, au minimum il faut une X600/9600/fx5700, les portables sont rarement équipés de cartes graphiques pour jouer.