Probleme graph armure blanches [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
lekand29

Probleme graph armure blanches [Répondu]

Post by lekand29 »

bonjour a tous donc voila jejoue sur ryzom tout les graphisme sont bon et pourtant les armures sont blanche bizarre non..! ma cart n est pas genial mais elle fonctionne avec l es autres jeux donc voila merci si qql a la solution
saylvin

Re: Probleme graph armure blanches

Post by saylvin »

Salut, à tout hasard, utilises-tu RivaTuner ? Si oui, as-tu modifié les options Opengl, et plus particulièrement coché "compress to DXT3 instead of DXT1" sous l'onglet rendering Quality ? De mémoire, activer cette option rend les yzams tout blanc chez moi :)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
lekand29

Post by lekand29 »

et bien je n en sais rien qu est ce que riva tuner?mais je vais essayer de modifier l open gl on verra bien merci :)
lekand29

Post by lekand29 »

juste une petite cest dans la config de ryzom que je dois changer les option open gl?ou ailleur si oui peux tu m expliquer stp merci :)
saylvin

Post by saylvin »

Les options dont je te parle sont modifiables par le biais de ton driver de carte graphique.

Si tu n'as jamais rien touché là dedans, le problème ne vient pas de là :)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
enoril

Post by enoril »

Bonjour lekand29,

Il me faudrait la marque de ta carte vidéo ainsi que la version des drivers graphique que tu utilises :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
lekand29

Re: Probleme graph armure blanches [Besoin Information]

Post by lekand29 »

alors la marque de ma carte graphique peut paraitre bizarre ms bon c une carte chipset family gm 910 (je pourrais plus preciser ce soir car jesuispas chez moi) mais c est une carte sur un portable, quant au drivers ce sont les derniers me semblent il ,ce qui est bizarre c est que je n ai aucun problemes graphiques avec tout le reste,tout est beau etc sauf les armures...
lekand29

Post by lekand29 »

voila ma carte c est donc ----> Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family j espere que quelqu un pourra m aider car je vien de prendre l abonement de 1mois je n aimerais pas ne pas pouvoir en profiter :(
lekand29

Post by lekand29 »

rebonjour dans le jeu on ma conseille de joue avec direct x et pas en open gl j ai mis le dernier directx et il se lance pas il me dit impossible d ouvrir la page en 10.... comme au debut quand je mettais pas en open gl,et on m a dis que en open gl c etais normal que ca plante ...
drspock

Post by drspock »

humm, j 'avais le meme probleme , cela venait du fait que j'utilisais des drivers nvidia modifiés ( ngo ) avec les officiels , plus de problemes.

Par contre, ta carte graphique intégrée n'est pas conçue pour faire des jeux video, au minimum il faut une X600/9600/fx5700, les portables sont rarement équipés de cartes graphiques pour jouer.
Post Reply

Return to “Support technique”