Bonjour et bienvenue sur l'écorce draikhin
Les télétransporteurs (ou tp dans le jargon) ne sont jamais tous disponibles. Si tu ne vois pas de ticket achetable dans la fenêtre qui s'ouvre c'est que tu n'as pas la renommée adéquate.
C'est donc uniquement une histoire de renommée. Tu peux afficher celle-ci en appuyant sur le raccourci Control + F.
Tu as alors une information sur ton culte. Voici les valeurs possibles :
- indéterminé
- neutre
- kami
- karavan
Avec le statut indéterminé tu ne peux pas acheter de ticket de téléportation. Au début je te conseille de cliquer sur ton culte dans cette fenêtre et de passer en neutre. Ainsi tu auras la possibilité d'acheter certains tickets.
Pour rester dans le général, dans toutes les régions il existe un téléporteur Kami et un téléporteur Karavan. Quand on est neutre, on peut acheter soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Celui qui est disponible aux neutres dépend de la région. Cela est vrai pour les régions continentales :
- niveau 0-50 (bleu)
- niveau 50-100 (jaune)
- niveau 100-150 (orange)
- niveau 150-200 (rouge)
Les téléporteurs des primes racines et des régions de niveau 200-250 (violet) ne sont accessibles qu'aux suivants de la karavan ou des kamis. Il faut donc alors passer un rite pour l'un ou l'autre nécessitant d'avoir 30 (ou 33 j'ai oublié) en renommée K/K.
Cependant, si tu passes le rite pour une faction, les téléporteurs de l'autre faction te seront inaccessibles. Tu ne pourras pas y acheter de ticket. Par contre la totalité de ceux de ta faction le seront. SAUF pour les téléporteurs des primes qui nécessitent une allégeance encore plus importante à savoir une renommée K/K de 60, si je ne m'abuse.
Pour les continents, il existe des astuces pour les neutres cela dit. Par exemple, le lagon de Loria ne possède pas de tp pour les neutres puisque c'est une région de niveau 200-250 violette. Mais de l'autre côté du vortex donnant sur le pays matis, c'est une région 150-200 (rouge) et le téléporteur Karavan pour les neutres est juste au pied du vortex. Il ne reste plus qu'à passer le vortex pour être au lagon de loria.