Bienvenu a tous ! Homins ou Homines
Les Gardiens de l'équilibre Recrutent de jeunes volontaires Pour protéger notre Belle Atys , Nous sommes composé principalement de Tryker bien que tout les homins seront acceptés , la "race" importe peu.
Nous recrutons donc...
"Les gardiens de l'équilibre" Est une guilde Tryker suivant les kamistes et contre toutes les sortent d'invasions , Les kitins en premiers lieu , qui eux menacent la planete serieusement et donc les Gardiens s'entrainent pour y faire face , En deuxieme lieu l'invasion karavan et du culte de jena , qui eux , venu pour exploiter les ressource de notre belle Atys et dont ils sont en tord sur les terres tryker en soutenant le camp d'esclavagisme .
Nous ne sommes pas extremistes , bien au contraire , un homin est homin et donc le respect total de la faction adverse est exigée.
Les kamis sont pour nous des guides pour sauver notre planete et donc nous meme de toutes les invasions.
Nous suivons Ma-duk mais nous gardons notre propre opinion sur tout sujets evoqué.
Nos protegés sont donc avant tout les tryker et les belle planete du nom d'atys.
Biensur une bonne humeur et de bon moments sont exigée , le recrutement se fera au pres des officiers, officiers superieurs et du chef dont je vous donne les noms :
Chef : Artémisfowl
Officier superieur : Tomyfears ; Zinc ; Shirucan ( election prochaine d'un autre officier superieur en cour)
Officiers : Sharo, Refaelle, Nethys, Torihiall et Xylog
Le recrutement sera selectif , selon les envies du candidat , son comportement et donc pour voir tout cela nous proposons une periode d 'essai ou le candidat pourra toujour quitter la guilde a tout moment mais en admettant un motif valable .
au niveau de la faction , Les neutres sont acceptés en periode d'essai ensuite si ils en ont l envi pourrons passer les épreuves du culte kamiste pour pouvoir participer aux combats engagés contre la karavan biensur nous n attaquons pas pour un motif non valable et suivons les autres guilde kamistes. Nous cherchons a nous aggrandir et continuer a faire vivre Notre grande famille : Celle des Gardiens de l'équilibre"
Cette famille biensur s'entraide , les equipements sont fourni, les reponses a toutes questions seront bien entendu repondu avec le plus de précisions.
Gardons le Pays tryker Ainsi notre belle Atys et protegeons nous de toutes invasions. Et que la bonne humeur Reigne !
Artémisfowl
Chef des gardiens de l'équilibre
(hrp://contacter nous IG ou ecrivez vos motivations pour entrer dans notre famille , en message IG , nous traiterons votre candidature sauf si exeption )
Gardiens de l'équilibre , Partagez de bon moments
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Gardiens de l'équilibre , Partagez de bon moments
Last edited by moise on Sun Nov 05, 2006 12:52 pm, edited 1 time in total.
Re: Gardiens de l'équilibre , Partagez de bon moments
Nom Hors Chartre !!
Ok je sors ==> [- ]
Oui c'etait pour flooder ... x)
Bonne continuation a vous
Ok je sors ==> [- ]
Oui c'etait pour flooder ... x)
Bonne continuation a vous
Re: Gardiens de l'équilibre , Partagez de bon moments
*grand sourire en regardant l'affiche de Chefou*
*grommelle*
rrooo mais qu'est ce qu'il m'a fait!! et la réimpression de cette affiche elle est pour quand!
*raye et corrige dans tous les sens*
officiers supérieurs: Tomyfears, Sharo et moi, officier Xylog
*écris en gros*
si je suis de bonne humeur ca peut etre très drole
en meme temps .... je suis la menes-trolle, devenu barde...
*part en chantant* (sur l'air de lours Colargol)
c'est moi la ménestrolle, j'chante bien faux en bi bémol, et ce que j'aime avec mes grolles c'est m'en prendre a tous les gnolls...
Refaelle
Barde
aide quiconque lui demande , avec priorité aux silaniens.
*grommelle*
rrooo mais qu'est ce qu'il m'a fait!! et la réimpression de cette affiche elle est pour quand!
*raye et corrige dans tous les sens*
officiers supérieurs: Tomyfears, Sharo et moi, officier Xylog
*écris en gros*
si je suis de bonne humeur ca peut etre très drole
en meme temps .... je suis la menes-trolle, devenu barde...
*part en chantant* (sur l'air de lours Colargol)
c'est moi la ménestrolle, j'chante bien faux en bi bémol, et ce que j'aime avec mes grolles c'est m'en prendre a tous les gnolls...
Refaelle
Barde
aide quiconque lui demande , avec priorité aux silaniens.
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*