Bonjour a tous,
Je cherche des Ampli q 180-190 Supreme si possible, meme si je sais que beaucoup de crafteur d'amplis ne descendent pas en dessou de 200 pour le sup, je paierais le prix qu'il faudra ( Donnée moi vos prix Avant votre craft parce que j'ai tendance a depenser dans tout les sens, que je garde dequoi payé )
Spe off ( Disons 90-97% ) Matis ou Tryker plan 3 ( Sinon ca va pas avec ma legere : / xD ) ( Aprés si vous me faite des ampli d'off pour 1M je prend je prend )
Je peux receptionner a peu prés partout ( Les capitales, les villes.. M'emmener pas au bosquet ou au vide hiiiin )
Heu c'est tout, Vous pouvez repondre ici ou me tell ig : Anomenz ( on va Enfin me retiré mon Z alors ca sera peut etre anomen )
Ps : Au pire des cas, parce que je sens que ca va ce finir comme ca, je prendrais des exel 83%,
Merci D'avance amis Homin ( Arf ca rime pas : / )
Ampli ql 180+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Ampli ql 180+
Si ton annonce est toujours d'actualité, j'ai en stock un ampli QL190, plan haute qualité tryker, 97%. Prix de vente 1M500.
Re: Ampli ql 180+
Sache Wong, que si tu sais vraiment ce que tu veux, ton adversaire le voudra aussi.