gromiko wrote:Ben pour l'instant Vailhor represente les Zoraï, toi tu represente les Fyros et moi les Trykers, reste à trouver les pour les Matis et ce sera bon.
Les personnes qui participeront au financement de la création de la guilde seront aussi parmi les fondateurs je suppose (j'ai déjà une demande de jwhy pour ça) ...
Mais tu peux déjà aller t'inscrire sur le forum et tu aura direct le rang de membre de l'ARA ...
Voili a+
OKay. Un truc qui me gene, toutefois, le fait que l'on puisse acceder au comptoir de l'association sans être inscrit.
De même, j'imaginais trois niveaux d'inscription.
INscription sur le forum : permet d'intervenir sur les partie publique (lecture/ecriture), mais ne signifie pas forcement être membre de l'association.
Inscription a l'ARA : se fait sur demande, IG ou sur le forum, après inscription sur ce dernier. Permet d'acceder aux partie de l'association
Inscription a la guilde : se fait IG. Permet d'acceder aux parties reservée a la guilde.
Je sais pas pour vous, mais ça me semble permettres de mieux gerer le bouzin.
Enfin, l'ideal serait que les inscrit garde le même pseudo sur le forum de l'ARA et sur celui de Ryzom, ça simpliefierait les chose (Evitez juste de garde le même pseudo) =)
Teocali