Cheater ?

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bdropsy

Cheater ?

Post by bdropsy »

Bonjours a tous.

Je n'ai pas encore rejoint la parite payante du jeu, mais une question me préocupe concernant R².

Quel mécanisme va m'autoriser/empêcher de créer une aventure contenant un PNJ proposant la mission suivante : 'Va parler a mon voisin de droite'. Mission dont la récompense serait evidemment une quantité non négligeable d'EXP et une quantité non moins négligeable d'argent, et dont je ferais profiter tous mes petits camarades beaucoup moins experimentés que moi. Il va de soi que cette mission sera répetable jusqu'a plus soif.
De vos réponse va dépendre mon adhésion au jeu.

Merci.
bratakk

Re: Cheater ?

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pas d'xp pas de dp sur un scenario ring :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
folky

Post by folky »

Je ne suis pas expert du ring mais je peux te dire que c'est tout simplement impossible.
Tu ne peux pas donner de telles récompenses...
Tu ne gagnes aucun XP sur le ring et la seule façon où tu pourrais donner des dappers, serait d'offrir les tiens ;)
asharan

Post by asharan »

Pour faire simple, imagine que le RING c'est simplement une estrade où ton perso peut vivre des aventures imaginaires !!!!

En gros, le ring c'est un théatre où les Homins proposent des représentations qui n'ont bien évidemment aucun impact sur la vie atysienne, la vraie :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
desdi

Post by desdi »

pour être plus exact:
-actuellement aucun impact
-à terme un impact selon ce systéme là: http://www.ryzom.fr/documentation-fr/fa ... de-points/

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
dolgan92

Post by dolgan92 »

pas récompense de ce type en effet pour la reussite d'une mission... néanmoins aller sur le ring ne sera pas "inutile" pour monter un perso car tuer un monstres dans le ring donne des RRP (ring reward points). ces RRP seront echangeables contre des récompenses type catalyseurs d'xp entre autres.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
bdropsy

Post by bdropsy »

Merci a tous pour vos réponses.
Vous avez tous gagné, et m'avez convaicu de vous rejoindre sur Atys

A bientot.
hasturfr

Post by hasturfr »

Super, et sois le bienvenu :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
alphacen

Post by alphacen »

J'ajouterais que le but de ce boost d'xp c'est que celui qui passe 1 heure dans une ring puis une heure a xp dans Athys, gagne au moins autant d'xp que celui qui aurait passé 2 heures à xp dans Athys.

C'est plustot bien pensé vu que sinon, les plus "rp" d'entre nous seraient rapidement a la traine question developpement du perso.
anemhedd

Post by anemhedd »

alphacen wrote:J'ajouterais que le but de ce boost d'xp c'est que celui qui passe 1 heure dans une ring puis une heure a xp dans Athys, gagne au moins autant d'xp que celui qui aurait passé 2 heures à xp dans Athys.

C'est plustot bien pensé vu que sinon, les plus "rp" d'entre nous seraient rapidement a la traine question developpement du perso.
Les plus RP d'entre nous sont toujours à la traine question développement du perso :D . Quoi que tu dises et quoi que tu fasses, si tu es vraiment un GB dans l'ame, et que tu passes ton temps a pexer et ne faire que ca (j'entends de la lourde chasse optimisée qui ne laisse pas le temps de discuter) tu seras toujours en avance à temps de jeu égal sur quelqu un qui prend le temps de papoter, aller rez un ami, ou faire quoi que ce soit d'autre. ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”