Cheater ?

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bdropsy

Cheater ?

Post by bdropsy »

Bonjours a tous.

Je n'ai pas encore rejoint la parite payante du jeu, mais une question me préocupe concernant R².

Quel mécanisme va m'autoriser/empêcher de créer une aventure contenant un PNJ proposant la mission suivante : 'Va parler a mon voisin de droite'. Mission dont la récompense serait evidemment une quantité non négligeable d'EXP et une quantité non moins négligeable d'argent, et dont je ferais profiter tous mes petits camarades beaucoup moins experimentés que moi. Il va de soi que cette mission sera répetable jusqu'a plus soif.
De vos réponse va dépendre mon adhésion au jeu.

Merci.
bratakk

Re: Cheater ?

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pas d'xp pas de dp sur un scenario ring :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
folky

Post by folky »

Je ne suis pas expert du ring mais je peux te dire que c'est tout simplement impossible.
Tu ne peux pas donner de telles récompenses...
Tu ne gagnes aucun XP sur le ring et la seule façon où tu pourrais donner des dappers, serait d'offrir les tiens ;)
asharan

Post by asharan »

Pour faire simple, imagine que le RING c'est simplement une estrade où ton perso peut vivre des aventures imaginaires !!!!

En gros, le ring c'est un théatre où les Homins proposent des représentations qui n'ont bien évidemment aucun impact sur la vie atysienne, la vraie :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
desdi

Post by desdi »

pour être plus exact:
-actuellement aucun impact
-à terme un impact selon ce systéme là: http://www.ryzom.fr/documentation-fr/fa ... de-points/

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||