Bonjour, certains me connaissent sous le nom de Soc (ici en release) d'autre sous celui de Soccherie ( en beta open ). je voudrais vous présenter la plus belle lame faisable sur Fyros !
Cette derniere est Q20 choice évidement, mais elle est constitués de mp précises !!!
A vous de trouver mon secret de fabrication !!
un seul indice : les mps se trouvent dans la zone sud
La meilleur Sword 2H Q20 de Fyros :)
Re: La meilleur Sword 2H Q20 de Fyros :)
wow 92 de degat en ql20 je suis impressionné.
Juste curiosité c'est cb en temps normal de degat pour ce type d'arme chez les fyros ?
Par exemple en zorai ql20 c'est 55 et j'arrive à faire du 61. Mais bon je suis pas un expert je suis sur que des crafteurs Zorai font mieu que moi .
Juste curiosité c'est cb en temps normal de degat pour ce type d'arme chez les fyros ?
Par exemple en zorai ql20 c'est 55 et j'arrive à faire du 61. Mais bon je suis pas un expert je suis sur que des crafteurs Zorai font mieu que moi .
c'est a peut pret ca
entre 55 et 61, sauf si on utilise des mps de follies
Allez les crafteurs, le premier qui en refait une ( et pas une que j'ai vendu heing !!! je sais a qui je les ai vendu !!) a gagné !!
entre 55 et 61, sauf si on utilise des mps de follies
Allez les crafteurs, le premier qui en refait une ( et pas une que j'ai vendu heing !!! je sais a qui je les ai vendu !!) a gagné !!
Last edited by sockette on Sun Sep 19, 2004 6:41 pm, edited 1 time in total.
je vais apporter une peirre a votre recherche :
la liste des mps utilisées ( en choice évidement )
Lame : Grosse Carapace
Prise : Dzao
contrepoid : Boi de Yana
Fleche : Oath
A vous de trouver les Spots de mines
la liste des mps utilisées ( en choice évidement )
Lame : Grosse Carapace
Prise : Dzao
contrepoid : Boi de Yana
Fleche : Oath
A vous de trouver les Spots de mines
- tundraliath
Côté coups par minute, c'est pas terrible
Donc j'en déduis que tout n'est pas au max seuls les dommages au détriment de la vitesse... Une épée longue Fyros qualité 20 classique que je fais fait 28 coups par minute notamment grâce aux becs d'izam pour la lame
Donc j'en déduis que tout n'est pas au max seuls les dommages au détriment de la vitesse... Une épée longue Fyros qualité 20 classique que je fais fait 28 coups par minute notamment grâce aux becs d'izam pour la lame
le probleme, c'est que lorsque tu ajoute des mp, si elles ne sont pas adéquouate elles peuvent baisser tes degats
si elles sont compatible, tu ne verra pas ceux ci diminuer, mais augmenter
une épée de base comme tu dis, je voudrais la voir faire les memes dégats que celle ci
mais je peux me tromper
si elles sont compatible, tu ne verra pas ceux ci diminuer, mais augmenter
une épée de base comme tu dis, je voudrais la voir faire les memes dégats que celle ci
mais je peux me tromper
La meilleur Sword 2H Q20 de Fyros :)
Hihi je confirme, ce cher soc m en a vendu une et je suis vraiment pas decu !
je suis lvl 35 en fight et j a pas encore trouvé mieux , notamen tavec l utilisation du degat double lvl 2 seulement !!!
Une pure arme a rechercher
je suis lvl 35 en fight et j a pas encore trouvé mieux , notamen tavec l utilisation du degat double lvl 2 seulement !!!
Une pure arme a rechercher
Alors ça y est soc ta gagner le concour de samedi sinon ouai elle est chouette ton epée
Lvl 26 et 184 de dégat (uniquement avec un increase damage 2 !). Durant la beta, même en lvl 35 je ne faisais pas autant de dégats !