Bonjour, certains me connaissent sous le nom de Soc (ici en release) d'autre sous celui de Soccherie ( en beta open ). je voudrais vous présenter la plus belle lame faisable sur Fyros !
Cette derniere est Q20 choice évidement, mais elle est constitués de mp précises !!!
A vous de trouver mon secret de fabrication !!
un seul indice : les mps se trouvent dans la zone sud
La meilleur Sword 2H Q20 de Fyros :)
Re: La meilleur Sword 2H Q20 de Fyros :)
wow 92 de degat en ql20 je suis impressionné.
Juste curiosité c'est cb en temps normal de degat pour ce type d'arme chez les fyros ?
Par exemple en zorai ql20 c'est 55 et j'arrive à faire du 61. Mais bon je suis pas un expert je suis sur que des crafteurs Zorai font mieu que moi .
Juste curiosité c'est cb en temps normal de degat pour ce type d'arme chez les fyros ?
Par exemple en zorai ql20 c'est 55 et j'arrive à faire du 61. Mais bon je suis pas un expert je suis sur que des crafteurs Zorai font mieu que moi .
c'est a peut pret ca
entre 55 et 61, sauf si on utilise des mps de follies
Allez les crafteurs, le premier qui en refait une ( et pas une que j'ai vendu heing !!! je sais a qui je les ai vendu !!) a gagné !!
entre 55 et 61, sauf si on utilise des mps de follies
Allez les crafteurs, le premier qui en refait une ( et pas une que j'ai vendu heing !!! je sais a qui je les ai vendu !!) a gagné !!
Last edited by sockette on Sun Sep 19, 2004 6:41 pm, edited 1 time in total.
je vais apporter une peirre a votre recherche :
la liste des mps utilisées ( en choice évidement )
Lame : Grosse Carapace
Prise : Dzao
contrepoid : Boi de Yana
Fleche : Oath
A vous de trouver les Spots de mines
la liste des mps utilisées ( en choice évidement )
Lame : Grosse Carapace
Prise : Dzao
contrepoid : Boi de Yana
Fleche : Oath
A vous de trouver les Spots de mines
- tundraliath
Côté coups par minute, c'est pas terrible