Je précise donc, j'était trop vague, et non pas de 83% si tu veux fabriquer des truc moyen tu te les gardes

(le 83% c'est bien a mon avis quand tu veux un ampli versatil ce qui n'es pas mon cas)
Comme je craft des armes et j'en achete je ne vois pas pourquoi je prendrais une arme qui a moins de 100% de dmg ... faut etre mazo ou aimer les items mal fait...
Apres en fonction du travail, il y a le prix. Et la je ne suis pas du genre a mégoter pour payer le prix, je ne me rend pas compte.
Mais j'ai une certitude j'ai vu assez d'ampli passer dans mes mains pour savoir qu'il existe visiblement des tas de recettes différente pour obtenir un bon ampli heal
j'ai :
Q60 : 72/100, 72/72, 72/72, 72/56 (parfait en off pour moa)
Q70 : 87/87, 87/65, 100/87, 87/87
Q90 : 97/63, 97/97, 97/97, 97/97 (une petite merveille)
Q120 et Q140 (merci ardua): 67/84, 88/81, 93/93, 88/100 (je voulais du spé heal... c presque ca

(edit : le 100% boost magie neutralisante je l'aurais préférer en heal cpourca(ps: je les garderais pour monter la magie neutralisante evidement

))
Tu n'aime pas crafter des beau petit items, ne les fait pas
Donc je reprécise :
Achete Ampli Spé HEAL, 0/0 0/0 97/97 0/0 ou mieux offre 500k, prix a discuter
je me rabatrais peut etre sur du 83% si je ne trouve pas

j'ai le droit de chercher non ?
Ma seule arme c'est mon soin, je me contrefiche que l'ampli boost les sort de dégats, de peur ou autre, je ne fais QUE du soin et je veux le faire au mieux
PS: j'ai mis GENRE 97%/100% ... je demande un bon speed et le heal max, c'est si dur que ca a faire ? Oo .... (connais pas, oui c'est une question)
Autant les amulettes, les armures je me fiche des stats autant l'arme (l'ampli, hache ou autre) qui permet de tuer a une importance plus que vitale a mon sence et mon soin c'est ma vie, tant que je peux heal efficacement le tank qui agace je me porte bien et plus fort je peux le heal moins j'ai a run pour rez ensuite

Quand tu dois duoter 3 mob et que je laisse le tank prendre l'agro le temps qu'il prenne l'agro des 3 il utilise son heal perso... ensuite seulement je peux intervenir avec ou sans invulnerabilité en fonction... et la en generale je dois healer vite pour remonter un tank low life taper par 3 bestiole alors désoler mais je veux healer fort.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait un item pvp, le pvp es si important que le reste ne compte pas ?
Plus constructif on me dit dsl des amply spé heal c'est pas a moins de 5M et la je dirais ok dans ce cas je m'en passerais et j'irais voir sur un autre jeu si c'est mieux foutu