De l'utilité des tutoriaux....

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
almerius

De l'utilité des tutoriaux....

Post by almerius »

Voilà la question que je me pose.. En parcourant le forum, je tombe sur l'existance des tutoriaux..(Je n'avais jamais fait attention qu'ils existaient). Je me dit chouette, je vais y jeter un oeil il y a toujours des choses à apprendre.

Je lance donc le ring après avoir copier les scénarios dans le repertoire "mes scénarios" (en passant, c'est déjà pas très pratique d'avoir une manipulation à faire pour avoir accès aux tutoriaux mais bon... :rolleyes :) . Arrivé dans l'éditeur, je lance au hasard l'un des tutoriaux... et paf! "You have insufficient knowledge of Atys".. Bon, ben tant pis pour celui-là, je sélectionne un scénario qui semble plus spécifique à ma race (là ou j'ai tout les points de respawn du continent) et... rebelote... même message. Et ainsi de suite pour tout les tutoriaux...

Alors est-ce un bug ou bien un oubli mais n'étant pas moi-même fan de manuel papier, j'aime bien apprendre par la pratique et là il est impossible pour un joueur récent d'avoir accès à ces tutoriaux.

Ce serait bien d'enlever les limitations sur ceux-ci non ? Ou bien ne les nommez plus tutoriaux ;)
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”