Bonjour,
Lorsqu'on meurt, on a une pénalité de XP de plus en plus importante d'après ce que j'ai pu comprendre et voir. Or aujourd'hui je viens de mourir pour la 5ème fois, et un malus de HP, sève, concentration (mon HP max par ex est de 380 au lieu de 410) s'est ajouté aux pénalités de XP. Quelles sont les règles en cas de mort du personnage en règle générale ? Un lien où les trouvées (j'avoue que j'ai cherché et je n'ai pas vu)?
Par avance merci
Question : les pénalités en cas de mort
Re: Question : les pénalités en cas de mort
Pour ce qui est de la pénalité de sève etc... elle n'est que temporaire.
Pour le calcul du nombre d'xp à récupérer avant de continuer l'évolution normale est le suivant :
Max ( 0.1 x Xp restants pour passer un niveau )
Ca calcule le max entre les différents niveaux que l'on est en train de monter...
Pour le calcul du nombre d'xp à récupérer avant de continuer l'évolution normale est le suivant :
Max ( 0.1 x Xp restants pour passer un niveau )
Ca calcule le max entre les différents niveaux que l'on est en train de monter...
Par contre, il me semble qu'il y ait un bug au niveau du calcul
Avec une pénalité de 4000, après avoir tué 2 Izams Communs, je n'avais plus aucun malus...
Avec une pénalité de 4000, après avoir tué 2 Izams Communs, je n'avais plus aucun malus...
d'apres ce que g vu le nombre qu'on nous donne n'est pas le nombre d'xp à faire mais une coefficient en rapporta avec l'xp... comme pednant l"'open quoi sauf que la c'est aps tres clair vu que les 2nombres sont assez proches :/
tiens au fait apparement si on meurt plusieurs fois trop rapdiment on a aussi un malus de vitesse ; 80% de facteur de vitesse pendant un certain temps
tiens au fait apparement si on meurt plusieurs fois trop rapdiment on a aussi un malus de vitesse ; 80% de facteur de vitesse pendant un certain temps