Voila j'en profite pour me presenter )
Je suis a la base un joueru d'everquest, mais je trouve que le jeu evolue vers un petit peu n'importe quoi avec des objets puissants que l'on peu passer a des jouerus de bas levels histoire de twink
Malgre tout j'y joue encore mais je cherche en fait autre chose, une suite peut etre ou tout simplement un jeu different.
Et c'est par le plus grand des hasards que je suis tombe sur le free-trial ryzom je connaissais deja a la base ryzom, mais j'ai profite de cette occasion pour y rentrer dedans, avec joie, j'avoue )
Je ne sais pas si je ferais long feu sur Ryzom mais malgre tout je trouve que le background (Atys est tout a fait original et cela m'intrigue j'avoue) est tres bien pense et surtout prenant.
Ensuite j'ai l'impression que l'on peut soloter un peu plus facilement que dans les autres jeu ou alors c'est une idee? En tout cas en ce moment je monte toutes mes competences histoire de me stuffer pas trop cher(drop+artisanat).
Voili, voila )
A+
Ded
salut a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: salut a tous
Salut Ded et bienvenue sur atys c'est vrai que le bg est origial ça change du classique elf et compagnie pour répondre à tes questions soloter sur atys tu peut le faire mais pas à tout les lvl tu as des périodes exemple entre le lvl 110 et 140 en combat mais c'est long et puis c'est rare de trouver personne sur atys qui a au moins un lvl aux alentour du tien voila si t'as d'autres questions hésite pas et j'espère que atys va te plaire et que tu vas rester parmi nous sur bon jeu et on se croisera peut etre sur l'écorce
A+
Tomyfears
A+
Tomyfears
j'ais fait aussi EQ2 pendand un bon moment en parallele avec ryzom
mais j'ais du faire un choix hi hi devine lequel ?
Sinon bievenue sur atys
mais j'ais du faire un choix hi hi devine lequel ?
Sinon bievenue sur atys
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
bienvenue dans l'univers Ryzom