pb contenance mektoub/entrepôt de guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
slyworm

pb contenance mektoub/entrepôt de guilde

Post by slyworm »

Le problème que pose les mektoubs et leur contenance est embêtant, mais voilà que je découvre que l'entrepôt (j'aime bien le nom, ca laisse rêveur) de Guilde est encore plus limité que ce bon vieux mektoub !!!.
Si l'on a un Hall de Guilde, c'est bien entre autres, pour pouvoir stocker les marchandises et, pour ma part, ce problème de contenance n'est plus un simple détail.

D'ou ma question ->
- un correctif est-il prévu bientôt ? rapidement ? incessament sous peu ?
- Est-il au moins en cours d'étude ?

je sais , ca fait 2 questions... j'en cherche une 3ème...
Je n'ai rien d'autres qui me vienne à l'esprit donc ce sera tout :)
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Bonne continuation à toute l'équipe, pour notre plaisir à tous ;)

Pluche
Last edited by slyworm on Fri Oct 08, 2004 1:19 am, edited 1 time in total.
artimon

Re: pb contenance mektoub/entrepôt de guilde

Post by artimon »

A mon avis sur certains points les dev ont été mesquins ils ont vu petit.
Quand vous réunissez des perso pour faire un transfert vous n'avez que quelques misérables cases, bref faut faire 4 ou 5 échange à la suite. (c'est casse pied)

l'appartement ou l'on ne peut pas inviter les amis ni les autres perso de son compte joueur, (là c'est franchement nul)
(je sais toujours pas si un appartement permet de stocker plus que 10 mektoubs)

merci de l'info sur le stockage de guilde, ca serait bete de gâcher 10 000 000 d.
fabien

Post by fabien »

L'empilement automatique des objets et a revoir aussi...

C'est un premier pas de nous permettre de choisir le nombre qu'on veut donner lors d'un echange mais c'est loin d'etre suffisant...

Les mps peuvent s'empiler par 99, or si on met 2 paquets de 30 mps identiques dans un coffre, elles ne s'empilent pas et occupent 2 places sur le peu que l'on possede.

La c'est vraiment frustrant surtout pour les crafteurs...
l'appartement ou l'on ne peut pas inviter les amis ni les autres perso de son compte joueur, (là c'est franchement nul)
(je sais toujours pas si un appartement permet de stocker plus que 10 mektoubs)

merci de l'info sur le stockage de guilde, ca serait bete de gâcher 10 000 000 d.
Quand aux appartements... ils ne servent strictement a rien tant qu'une seule personne a le droit d'y entrer...

Un appartement ca sert a :
- avoir un coffre consequent... pas une sacoche de voyage :(
- inviter des amis pour roleplay... on peux pas :(
- posseder un pnj vendeur personnel si on est artisan... il faudrai d'abord pouvoir permettre aux gens d'y entrer :(

Pour le Guild Hall c'est sensiblement la meme chose... Pour l'instant il ne sert qu'à RP vu la taille RI DI CULE du coffre :(
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
darksol

Post by darksol »

A la limite, pour le guild hall, je trouve ca normal que les autres ne puissent pas y entrer, mais c'est clair que l'appartement a 1 000 000, c'est vraiment bete qu'on soit seul a pouvoir yentrer...
tydruk

Post by tydruk »

slyworm wrote:l'entrepôt de Guilde est encore plus limité que ce bon vieux mektoub !!!.
D'ou ma question ->
- un correctif est-il prévu bientôt ? rapidement ? incessament sous peu ?
- Est-il au moins en cours d'étude ?
Bonjour :-)

j'ai eu justement l'occasion de me trouver face à ces deux problèmes aujourd'hui. un mektoub qui ne me répond plus (impossible de le faire rentrer dans les étables, de retirer des objets qui se trouvent sur lui etc). et un hall de guilde qui contient un coffre plus que minuscule.

pour mon petit mektoub, j'espere que ça s'arrange.

en ce qui concerne les coffre du hall de guilde, j'ai /tell un gm et il m'a répondu qu'il y aura des correctifs très bientôt. alors, attendons :) .

Tyd
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
Post Reply

Return to “Général”