Salut je vient de réactivé mon compte 1 ans et demi après l'avoir fermé et j'ai rien d'autre a faire que de venir post ici et attendant le téléchargement des 2Go patch de mon client ~~
Ah la la ,que de nostalgie en revoyant tout ces noms ,"Holkan" surtout.. le grand méchant du serveur a l'époque ou je jouais ,je pouvais pas creuser 5 minutes dans les primes sans qu'il vienne me tuer ce saligaud...
Enfin j'vais pas énumerer toute les personnes que je connaissais ce serai trop long t_t mais j'ai vraiment hate que ce ****** de patch finisse de se telecharger que je puisse faire mon retour sur Atys ! (en ésperant que mon personnage n'a pas été effacé :S)
re-bonjour a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
re-bonjour a tous
Last edited by david95 on Sun Oct 01, 2006 7:45 pm, edited 1 time in total.
Re: re-bonjour a tous
Ah bah maintenant que j'y pense j'avais donné tout mon argent et tout mon équipement avant de cloturer mon compte .... j'suis bien avancé quoi
/tell laoshan ig,je me ferait un plaisir de t'aiderdavid95 wrote:Ah bah maintenant que j'y pense j'avais donné tout mon argent et tout mon équipement avant de cloturer mon compte .... j'suis bien avancé quoi
edit: et rebienvenu a toi
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Bonsoir et re bienvenue a toi.
Tu étais qui ig? quel race? quel faction?
Tu étais qui ig? quel race? quel faction?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
hello re bienvenue a toi
Tout depand ta faction on se fera un plaisir que de t'aider
Tout depand ta faction on se fera un plaisir que de t'aider
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Pour le matos ne t'en fais pas, en 1 ans et demi ca a largement evolue, donc meme si tu avais du matos top, ca ne vaudrait pas des masses aujourd'huit.
En fait c'est bon j'ai pu me dérouiller ,a la connection j'ai vu que j'avais encore du matos et 6000000 dappers ,merci quand même a tous !
Last edited by david95 on Sun Oct 01, 2006 9:52 pm, edited 1 time in total.
Arf, t'es plus riche que moi
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Et que moi aussi, faut dire que s'habiller correctement ça revient drôlement cher
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"