Voila en me connectant ce matin j'ai eu la desagréable surprise de voir que les spot de forage étaient déplacés j'ai demander et on m'a dit que cétait un bug résultant du dernier patch et on m'a dit que Nevrax n'avait pas l'intention de corriger ce problème.
Est_ce vrai?
Si oui pourquoi?
Le bug Forage
Le bug Forage
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: Le bug Forage
meme ceux des primes?
il est trés bien ce bug! si toutes les sources pouvait bouger regulierement sa redonnerait une part de decouverte au jeu
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Aaaah, c'était donc ça.
Je me disais aussi ...
Je me disais aussi ...
le déplacement est aléatoire ou bien ils ont bougé tous dans le même sens/distance ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
La distance est selon ce quon m'a dit de 35 Mètres
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Bonjour,
Ce problème est connu par notre équipe de développement. Ceci est un effet non souhaité et l'équipe travaille actuellement à une correction pour le prochain patch si tout se passe bien.
Donc non, ceci n'est pas voulu et va être corrigé le plus rapidement possible.
Ce problème est connu par notre équipe de développement. Ceci est un effet non souhaité et l'équipe travaille actuellement à une correction pour le prochain patch si tout se passe bien.
Donc non, ceci n'est pas voulu et va être corrigé le plus rapidement possible.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
C'est vrai que des changements de spots toutes les n saisons ou cycles, ce serait pas mal
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper